begin process at 2010 02 10 01:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Nom de la machine (ordinateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de la machine (ordinateur)

mercredi 29 novembre 2006 à 10:38:27 | Nom de la machine (ordinateur)

cudenetf

Bonjour,
j'aimerais savoir comment connaitre le nom de la machine sur laquelle mon application se trouve
merci.
mercredi 29 novembre 2006 à 10:42:00 | Re : Nom de la machine (ordinateur)

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

-> System.

Environment.MachineName

Mx
MVP C#

mercredi 29 novembre 2006 à 12:34:39 | Re : Nom de la machine (ordinateur)

cudenetf

OK
merci bien pour ton aide
jeudi 3 janvier 2008 à 20:21:31 | Re : Nom de la machine (ordinateur)

ciscolab

salut c  AN!S

Merci

Cette discussion est classée dans : machine, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL necessaires??? [ par temp456026 ] Bonjour,je viens de compiler et d'excuter un programme sous visual .net, sur ma machine il marche, mais des que j'essai d'executer l'exe sur une machi DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l installation à distance [ par flogalea ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable ins Framework [ par fdouieb ] Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u acéder à un fichier éxécutable à un PC distant (réseaux local) [ par agili_kais ] Bonjour,je suis bloqué dans mon projet de DEA à accéder à un fichier éxecutable dans un ordinateur distant (je connais son nom et son adresse IP)....j Management Class Generator [ par Ptlpn ] Pour mon projet actuel, je cherche a lancer depuis mon application des process independants sur des machines distantes. Pour cela, j ai trouve le Mana Obtenir informations lecteur en c# !!! [ par paulien ] Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ] bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales