begin process at 2010 02 09 13:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

nom du process dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom du process dans la barre des taches

mardi 27 juin 2006 à 10:26:22 | nom du process dans la barre des taches

Flashy Warrior

J'ai écrit une petite appli qui tourne en mode console. Quand je la lance, dans la barre des taches, je ne vois que le debut de "C:\Documents and setti...", alors que je voudrais afficher le nom de mon choix pour mon appli.
Comment ? ça doit pourtant pas être sorcier !!!

Merci d'avance pour votre aide
mardi 27 juin 2006 à 14:40:21 | Re : nom du process dans la barre des taches

enzyme

Bonjour,

Essayer ceci :

Console.Title = "non de l'application";
.............
.............

.Enzyme

Cette discussion est classée dans : appli, process, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre des taches [ par CrAShGuN ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une application C# dans la barre des tâches de windows, c'est-à-dire mettre une petite icône juste à cô Masquer barre des tâches [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je voudr Barre d'outils et barre des taches [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :) Je cherche à faire une barre d'outils utilisable dans la barre des taches, comme la QuickLaunch. Je sais pas si c'est possible mai Ajout d'une barre d'outils dans la barre des taches... [ par seup ] Salut tout le monde ! Je me suis fait une petite barre d'outils en ASP et je souhaiterais la placer dans la barre des taches de WinXP via un installer Lancement automatique d'exe avec le shell [ par cedkat ] Bonjour,je fais une petite appli qui doit compresser des fichiers tiff en ecw.Pour cela j'utilise l'utilitaire gratuit ecw_compress_free avec le code Barre de taches [ par moihenry ] Bonjour,Comment je pourrais mon app dans la barre des taches près de l'heure!!MerciC# top!! Afficher dans la barre des taches [ par superismali ] Bonjour a tous, Je suis débuttant en csharp et j'aimerais bien afficher une fenetre dans la barre des taches juste près de l'horloge de windows, je me Calculer la hauteur d ela barre des taches [ par Cameleon69 ] Je cherche comment calculer la hauteur de la barre des taches ou sa largeur si elle est sur les cotés.Je ne vois pas comment faire, quelqu'un a t-il u barre des taches perso [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d efaire sa propre barre des taches (genre celle de windows la en bas) dans mon application.Je voudrais qu Mettre un icone dans la barre des taches [ par aifzaide ] Bonjour,J'aimerais que mon programme tourne continuellement meme si on clique sur la croix. C'est a dire qu'un icone se mette dans la barre des taches

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,241 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales