begin process at 2012 02 11 10:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Nom d'utilisateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom d'utilisateur windows

mercredi 24 septembre 2008 à 17:26:38 | Nom d'utilisateur windows

thebigboss

Bonjour,

je souhaiterai connaitre le nom d'utilisateur de la session windows en cours.

Merci de votre aide.

Nico

A défaut la description de l'ordinateur (panneau de conf\system\Nom de l'ordinateur\Description de l'ordinateur) me suffirait.

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!
mercredi 24 septembre 2008 à 17:50:34 | Re : Nom d'utilisateur windows

leprov

Réponse acceptée !
System.Environment.UserName
mercredi 24 septembre 2008 à 18:04:24 | Re : Nom d'utilisateur windows

thebigboss

dire que c'était aussi simple. Merci pour la rapidité!!!!

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : windows, utilisateur, ordinateur, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logger avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur Windows [ par Diabolus ] Bonjourje cherche à demander à l'utilisateur de mon application WinForm de saisir le même mot de passe que celui de son compte Windows. Je sais récupé Changement d'utisateur Windows [ par MaRsIgLiA ] Bonjourno !!vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#.La connection se fait via les parametres utilisateur de windows, et i ajout d'utilisateur sur le pc [ par hagen132456 ] Coucou @ tous.J'aimerais créer une interface en C# pour ajouter des utilisateurs sous windows.j'ai reparcouru les sources mais soit  ya rien soit ben Service Windows [ par zeloostik ] Bonjour, J'ai un problème assez délicat avec mon appli C# : il s'agit d'une appli de sauvegarde de données, fonctionnant en service Windows, et deva Authentification de l'utilisateur [ par virgul ] Bonjour, Le but est de créer un système d’authentification pour le départ de notre application afin de savoir où sont situées les personnes et surtout Démarrage avec session windows [ par VinyDev ] Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une appli en Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE .net [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows ce en c#. Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la fermer... Kill d'un processus distant [ par pouletfrite ] Bonjour, Possédant un parc d'ordinateurs en réseau, j'aimera Comment définir une icone à un composant windows nouvellement créé ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ?Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque de co Windows XP Familiale & IIS [ par chitelol ] Bonjour,   Je possède Windows XP Familiale et je ces qu’avec Windows xp familiale il n’est pas possible d’installer IIS, et j’aimerais s’avoir il y av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales