begin process at 2010 02 10 06:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[1.1] Nombre de lignes du DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[1.1] Nombre de lignes du DataGrid

dimanche 10 décembre 2006 à 23:55:13 | [1.1] Nombre de lignes du DataGrid

djoao

Salut à tous,

Je suppose que vous allez trouver ma question bête, mais comment faire pour avoir le nombre de lignes d'un datagrid?
J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé
(Sans utiliser le dataset qui lui est lié biensûr)

Merci

lundi 11 décembre 2006 à 00:20:47 | Re : [1.1] Nombre de lignes du DataGrid

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Jette un coup d'oeil à cette entrée de la bonne vieille FAQ WinForm de George Shepherd : 5.43 How can I get the number of rows in my DataGrid?
Elle dépanne bien quand on se pose des questions existantielles devant un DataGrid :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 11 décembre 2006 à 09:20:26 | Re : [1.1] Nombre de lignes du DataGrid

djoao

Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : nombre, lignes, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nb lignes datagrid [ par Januka ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, ma [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa Comptabiliser le nb de lignes d'un datagrid [ par GazGaz ] lu c encor mou ;)bon bah tout est dans le titre, je voudrait afficher dans un povr label le nombre de lignes d'un datagridthxGaz_____________________| c# - Limitation du nombre d'enregistrements dans un datagrid [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour limiter le nombre d'enregistrements à l'affichage dans un datagrid ?Par exemple, mon critère de selection dans un form de Multiselection dans un Datagrid [ par xerque ] Bonjour,Dans un datagrid on peut selectionner plusieurs lignes (grâce à ctl+clique)Comment peut on savoir quelles sont les lignes sélectionnées???X Datagrid et ligne ajout: [ par taoetc ] Vous savez tous que quand une datagrid n'est pas en readonly, on peut modifier et ajouter des lignes.Pour cela, une joli petite ligne apparait en bas taille des lignes d'un datagrid [ par OIynK ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment soit :     - fixer la hauteur des lignes de mon datagrid     - recuperer la hauteur de ligne x de mon datagrid ( Probleme de remplissage d'une DataGrid [ par oxboz ] Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet avec un colle Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r [C#] Mise en forme Datagrid... Question pas facile [ par bibicool ] Bonjour,voilà j'ai trouvé un code bien pratique me permettant de colorier une case d'un datagrid en fonction de la valeur d'une autre case.Pour ce fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales