begin process at 2010 02 10 13:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Non arrondissement d'un nombre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Non arrondissement d'un nombre.

jeudi 14 août 2008 à 17:56:00 | Non arrondissement d'un nombre.

zakaroh

bonjour,
j'ai un probleme; quand je saisie un nombre 12.3 dans textbox, il s'arrondit a 13 je veux que ca reste 12.3 mon code est le suivant:

SqlCommand command = new SqlCommand("INSER INTO [Table_test] [toto], [bobo] VALUEU (@toto @bobo)"');", connection);

command.Parameters.Add(new SqlParameter("@toto", SqlDbType.Decimal));
                    command.Parameters.Add(new SqlParameter("@bobo", SqlDbType.Decimal));

if (textBox_toto.Text != "")
                    {
                        command.Parameters["@toto"].Value = decimal.Parse(textBox_toto.Text, System.Globalization.CultureInfo.InvariantCulture);
                    }
                    else command.Parameters["@toto"].Value = System.DBNull.Value;

if (textBox_bobo.Text != "")
                    {
                        command.Parameters["@bobo"].Value = decimal.Parse(textBox_bobo.Text, System.Globalization.CultureInfo.InvariantCulture);
                    }
                    else command.Parameters["@bobo"].Value = System.DBNull.Value;
                    command.ExecuteNonQuery();
merci
vendredi 15 août 2008 à 10:56:24 | Re : Non arrondissement d'un nombre.

ikaer

J'ai pas de souci si je convertis le contenu d'une textBox en decimal pour garder les digits.

Par contre si en fait tu utilises des numericUpDown, tu dois changer la precision avec la propriété DecimalPlaces (sinon il arrondit par defaut à un entier)
vendredi 15 août 2008 à 14:36:56 | Re : Non arrondissement d'un nombre.

zakaroh

salut,
j'utilse des textbox, je dois changer quoi dans mon code pour que j'arrive a garder les nombre decimal son arrondissement,
merci

zakaroh

Cette discussion est classée dans : toto, value, command, parameters, bobo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update.parameters[].value => ERREUR reference d'objet n'est pas definie !!!!!!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous .net 1.1 avec c sharp winform et je me connecte a une db ms sql serveur !Je suis en train de m'entrainer a faire des upd Probleme Retour parametre Procedure stockée [ par hawk13120 ] Au Secours,Voila mon probleme j'ai une procedure stockée qui verifie si le login et le mot de passe entrés sont correctelle doit me renvoyer l'identif probleme code requête parametrée [ par zakaroh ] bonjour, je veux réalisé une requete parametrée j'ai ecris le code suivant : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { Problème curseur personalisé [ par franckypoune35 ] Bonjour à tous,J'ai crée un curseur personalisé avec du texte genre : "toto et titi se balladent".Le curseur s"affiche correctement dans la fenêtre de array string tableau["toto"] donne "titi" C# [ par sh4gm4 ] Salut,je cherche a faire la même chose que le post ci-dessous,mon problème, c'est que la reponse ne marche pas chez moi ! quelqu'un aurait une idée du ComboBox C# .NET [ par lotfiApple ] Lotfi Apple 1980Comment remplir un ComboBox, avec Text et Value et pouvoir extraire ces informations, surtout pour Value ? DataSet typés et dbNull.Value [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise des Datasets typés pour manipuler mes données dans mon application (C# 2.0).Lorsque je veux accéder à la première ligne et à la colo probleme datagridView [ par yelima ] Salutj'ai un petit souci. J'ai recupere des informations d'une table dans un datagridView et tout marche bien,maintenant je veux faire le chemin inver Comment mettre à jour une table MS SQL avec les données d'un DGW utilisant une autre table [ par eonice ] Bonsoir à tous,J'ai un problème avec un winform de type formulaire avec des textbox , des combobox et un datagridview, je voulais savoir si cela était Créer une base complète [ par Clydopathe ] Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table...Voila mon code :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales