begin process at 2010 02 10 12:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

notification !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notification !

jeudi 28 février 2008 à 04:17:22 | notification !

MATHIS49

Membre Club
Bonjour ,
Je recherche ce genre de chose : [ Lien ]
mais qui marche pour VS 2005 ! et sous vista !
Merci
jeudi 28 février 2008 à 09:13:48 | Re : notification !
jeudi 28 février 2008 à 09:16:43 | Re : notification !

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Je ne sais pas si ma réponse sera bonne car je n'ai pas vista et ne le connais pas pour vérifier. Mais pour XP avec Visual Studio .Net 2005, il te suffit de faire une Windows Application.
Ta form sera alors la form qui s'ouvrira au clic sur l'icone.
Et pour l'icone de notification, il te suffit de placer un control "NotifyIcon" de la barre d'outils.
Après, c'est à toi de jouer avec ( http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.windows.forms.notifyicon.aspx )

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
jeudi 28 février 2008 à 13:05:31 | Re : notification !

MATHIS49

Membre Club

Merci pour vos réponses qui sont toutes les deux bonnes :)
samedi 1 mars 2008 à 18:37:02 | Re : notification !

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sinon pour info en début de tes messages il y a une image que nous ne pouvons pas voir vu qu'elle pointe vers "file:///F:/Images/bilalexpo2001.jpg",
 emplacement auquel nous n'avons naturellement pas accès :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une fenêtre de notification [ par sorcer1 ] Bonjour,Je cherche à créer une fenêtre de notification du même genre que celle qui apparaît dans MSN Messenger lorsqu'un contact se connecte ou lorsqu Icône de notification d'un service Windows ne s'affiche pas sous Vista [ par chlelong ] JERI Bonjour, J'ai développé en C# avec VS 2005 un service Windows pour communiquer avec des appareils. Mon service affiche une icône de notification Un seul process avec notification de demande d'ouverture [ par Yxion ] Bonjour,Mon titre n'est pas clair, et c'est pour cela que mes recherches ne donnent rien.Je cherche à faire en sorte que mon application ne puisse se notification d'un nouveau message (urgent) [ par chouchou18 ] salutje veux faire une fenêtre de notification pour la zone membre pour vérifier si le membre n'a pas de nouveau message dans sa boite si il en a un n Notification Outlook lors d'un nouveau message [ par Gourou34 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outloo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales