Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Notify Message style XP [ Archives / Au secours ] (Amine)

lundi 15 août 2005 à 14:33:24 | Notify Message style XP

Amine

salut !

je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser les notify messages de windows XP (comme p.ex les notify messages des mises à jour) dans un prog en C# et comment ?

merci.

mardi 16 août 2005 à 10:01:09 | Re : Notify Message style XP

t_barbillon

Salut, jette un coup d'oeuil sur ce poste, le code est pas mal du tout

http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=32314

mardi 16 août 2005 à 12:38:05 | Re : Notify Message style XP

Amine

Réponse acceptée !
salut
j'ai pas pu vraiment tester le code que tu m'as donné car j'ai VS .NET 2003 et il parait que le prog est fait par une version plus recente de VS ! mais bon j'ai ouvert les fichiers sources .cs et je pense que ca dessine des bulles (manuellement) !? (si je me trompe dit le moi  ) alors que moi je cherche une methode pour afficher les 'vrais' baloon tips de win XP... mais bon je pense que j'ai déja trouvé la solution dans un autre site

voila l'adresse pour plus d'info:
[ Lien ]
et
[ Lien ]

@+

mardi 23 août 2005 à 13:28:28 | Re : Notify Message style XP

t_barbillon

Ok, méa culpa pour la version je n'avais pas fait attention que c'était un framework beta 2.

Cette discussion est classé dans : message, style, xp, messages, notify

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un message vers à Outlook [ par wacoum ] Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:MailMessage myMail = new Mai Préserver le style xp [ par Fildomen ] SalutJe cherche à laisser le style xp a mes controles même si l'utilisateur le désactive dans les propriété system (si l'utilisateur désactive le look message d'erreur amélioré [ par klem39 ] Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu' Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je développe une application qui va contenir des plug-ins, chaque plug-in va contenir une IHM que j'affiche dans une fenêtre MDI, le pro menu avec icône et ou style XP [ par gclercin ] je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous Pile de message [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais savoir comment vider les piles de messages qu'il peut exister. Je connais le application.Doevents(); qui permet de traiter les mes aplication style xp [ par Moucave ] bonjour a tous!Je voulais savoir si il etait possible de donner un style xp a mon aplication c#. J'ai essaye de mettre Application.EnableVisualStyles(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.