Accueil > Forum > > > > NotifyIcon et alt tab
NotifyIcon et alt tab
mardi 3 février 2004 à 20:47:00 |
NotifyIcon et alt tab

Cameleon69
|
Bonjour j'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que lorsque mon programme est en mode réduit, donc icone, je ne voudrais pas le voir. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci de votre aide.
|
|
mardi 3 février 2004 à 22:02:05 |
Re : NotifyIcon et alt tab

coq
|
met ça dans le resize du form, et tu ne devrai plus l'avoir en barre des taches if ( WindowState == FormWindowState.Minimized) Hide();
|
Cocoricoooooooo !!!!
|
|
mercredi 4 février 2004 à 06:46:19 |
|
vendredi 1 juillet 2005 à 18:44:59 |

reptils
|
heu... lorque je fais ca, ca ne regle pas le probleme :/ . en faisant alt+tab mo programme apparait encore dans la liste
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 18:47:02 |

Cameleon69
|
Personnellement cela à répondu à mon problème
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 09:51:52 |

reptils
|
tu pourrais me passer un code source où ca marche parce que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas???
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:01:03 |

Cameleon69
|
Voici le code que j'utilise dans la méthode resize de la form :
if (WindowState == FormWindowState.Minimized) { ShowInTaskbar = false; notifyIcon.Visible = true; Hide(); }
et cela fonctionne très bien
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:27 |

coq
|
Salut,
Pense à faire this.ShowInTaskbar = false; avant this.Hide();
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:03:22 |

coq
|
"bontantpis" ©coq 2005 ;-)
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 13:20:43 |

reptils
|
ben chez moi ca ne marche pas, j'ai cherché dans les news group
apparement c'est quelque chose qui est trè souvent posé et j'ai trouvé
ca
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.dotnet.languages.csharp/browse_thread/thread/7b52e7be072a9ecd/af8acf6b2e62b352?q=NotifyIcon+%2B+alt+tab+%2B+c%23&rnum=1&hl=fr#af8acf6b2e62b352
pour ceux que ca intéresse, et ca marche.
|
|
Cette discussion est classée dans : alt, programme, tab, notifyicon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bloquage de certaines touches [ par CracK ]
je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner ,
sauvergarde de variable [ par FaustVII ]
je voudrai simplement savoir comment modifier une variable lors de l'execution d'un programme pour qu 'elle garde la meme valeur si je quitte et relan
string to int [ par fredza ]
Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d
tableau de caractere et d entier [ par Ethan75 ]
Bonjour à tous,je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....)et je souhaiterais à pa
Créer un installeur [ par d0d0 ]
Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql.Tout fonctionne sur mon pc.Comment puis je cr
Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ]
Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0
Prog de publipostage [ par jdaviaud ]
Salut à tousJe cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe. Ce
Base de donnée [ par fredza ]
Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr
envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ]
Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm
Prob avec Array [ par Morpheus51Neo ]
Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#.Voici le problème de programmation qui se pose :Je n'arrive pas à utiliser Contains pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|