begin process at 2012 02 11 02:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

NotifyIcon et alt tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NotifyIcon et alt tab

mardi 3 février 2004 à 20:47:00 | NotifyIcon et alt tab

Cameleon69

Membre Club
Bonjour

j'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que lorsque mon programme est en mode réduit, donc icone, je ne voudrais pas le voir. Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci de votre aide.
mardi 3 février 2004 à 22:02:05 | Re : NotifyIcon et alt tab

coq

Administrateur CodeS-SourceS
met ça dans le resize du form, et tu ne devrai plus l'avoir en barre des taches

if ( WindowState == FormWindowState.Minimized)
Hide();

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 4 février 2004 à 06:46:19 | Re : NotifyIcon et alt tab
vendredi 1 juillet 2005 à 18:44:59 | Re : NotifyIcon et alt tab

reptils

heu... lorque je fais ca, ca ne regle pas le probleme :/ . en faisant alt+tab mo programme apparait encore dans la liste
vendredi 1 juillet 2005 à 18:47:02 | Re : NotifyIcon et alt tab

Cameleon69

Membre Club

Personnellement cela à répondu à mon problème

dimanche 3 juillet 2005 à 09:51:52 | Re : NotifyIcon et alt tab

reptils

tu pourrais me passer un code source où ca marche parce que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas???
dimanche 3 juillet 2005 à 10:01:03 | Re : NotifyIcon et alt tab

Cameleon69

Membre Club

Voici le code que j'utilise dans la méthode resize de la form :

if (WindowState == FormWindowState.Minimized)
{
 ShowInTaskbar = false;
 notifyIcon.Visible = true;
 Hide();
}

et cela fonctionne très bien

dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:27 | Re : NotifyIcon et alt tab

coq

Salut,

Pense à faire
this.ShowInTaskbar = false;
avant
this
.Hide();

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 3 juillet 2005 à 10:03:22 | Re : NotifyIcon et alt tab

coq

"bontantpis" ©coq 2005 ;-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 3 juillet 2005 à 13:20:43 | Re : NotifyIcon et alt tab

reptils

ben chez moi ca ne marche pas, j'ai cherché dans les news group apparement c'est quelque chose qui est trè souvent posé et j'ai trouvé ca
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.dotnet.languages.csharp/browse_thread/thread/7b52e7be072a9ecd/af8acf6b2e62b352?q=NotifyIcon+%2B+alt+tab+%2B+c%23&rnum=1&hl=fr#af8acf6b2e62b352
pour ceux que ca intéresse, et ca marche.

1 2

Cette discussion est classée dans : alt, programme, tab, notifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer une Chaine de caractère [ par michimichid ] Bonjour, j'ai crée un programme qui sépare un chaine de caractère mais il ne marche pas, bref mon programme cherche le caractère "-" s'il le trouve i Enregistrer sur access avec C# [ par capita10 ] Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois les Origine de ma perte de focus sur mon winform [ par luminor ] Bonsoir, 3 jours de recherches et toujours pas de solution. Je désespère un peu... Je développe une application de type "Lanceur d'applications pour Programme c# exportation labview [ par miiick67 ] Bonjour Je doit réaliser un banc de rodage de capteur grâce a labview, on ma founit un soft qui a été fait en c# mais j'aimerais pouvoir l'intégrer d Programme pour prendre une photo avec une webcam, en C# [ par Guluck ] Salut tout le monde, je viens chercher de l'aide car j'aimerai faire un programme en C#, qui a partir d'une webcam industriel (IDS Imaging UI-2250 SE inserer des images [ par ahorel ] Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune pi Programme freeze, aide ajouter thread [ par deli2025 ] Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de c# et j'apprends sur le tas^^ Je viens de créer un petit programme qui hash du texte en sha1 ou md5 et ma Avis creation programme gestion camping facile [ par walkn ] Bonjour, J'aimerai développer un petit logiciel reprenant le plan d'un petit camping (seulement 22 emplacements). Je voudrais à partir du plan que l' Simulation d'image [ par idrissiilias ] Bonjour, J'ai une question , en fait je dois faire un programme qui détecte les LEDs éteintes Donc je dispose d'une camera HD Microsoft je prend en p Gerer une image [ par idrissiilias ] Bonjour , J ai une question en fait je suis en train de faire une Programme en C# WinForm et le but c'est de decouper une image la rendre sous forme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales