Accueil > Forum > > > > NotifyIcon et alt tab
NotifyIcon et alt tab
mardi 3 février 2004 à 20:47:00 |
NotifyIcon et alt tab

Cameleon69
|
Bonjour j'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que lorsque mon programme est en mode réduit, donc icone, je ne voudrais pas le voir. Quelqu'un sait il comment faire ? Merci de votre aide.
|
|
mardi 3 février 2004 à 22:02:05 |
Re : NotifyIcon et alt tab

coq
|
met ça dans le resize du form, et tu ne devrai plus l'avoir en barre des taches if ( WindowState == FormWindowState.Minimized) Hide();
|
Cocoricoooooooo !!!!
|
|
mercredi 4 février 2004 à 06:46:19 |
|
vendredi 1 juillet 2005 à 18:44:59 |

reptils
|
heu... lorque je fais ca, ca ne regle pas le probleme :/ . en faisant alt+tab mo programme apparait encore dans la liste
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 18:47:02 |

Cameleon69
|
Personnellement cela à répondu à mon problème
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 09:51:52 |

reptils
|
tu pourrais me passer un code source où ca marche parce que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas???
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:01:03 |

Cameleon69
|
Voici le code que j'utilise dans la méthode resize de la form :
if (WindowState == FormWindowState.Minimized) { ShowInTaskbar = false; notifyIcon.Visible = true; Hide(); }
et cela fonctionne très bien
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:02:27 |

coq
|
Salut,
Pense à faire this.ShowInTaskbar = false; avant this.Hide();
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 10:03:22 |

coq
|
"bontantpis" ©coq 2005 ;-)
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 13:20:43 |

reptils
|
ben chez moi ca ne marche pas, j'ai cherché dans les news group
apparement c'est quelque chose qui est trè souvent posé et j'ai trouvé
ca
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.dotnet.languages.csharp/browse_thread/thread/7b52e7be072a9ecd/af8acf6b2e62b352?q=NotifyIcon+%2B+alt+tab+%2B+c%23&rnum=1&hl=fr#af8acf6b2e62b352
pour ceux que ca intéresse, et ca marche.
|
|
Cette discussion est classée dans : alt, programme, tab, notifyicon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Séparer une Chaine de caractère [ par michimichid ]
Bonjour, j'ai crée un programme qui sépare un chaine de caractère mais il ne marche pas, bref mon programme cherche le caractère "-" s'il le trouve i
Enregistrer sur access avec C# [ par capita10 ]
Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois les
Origine de ma perte de focus sur mon winform [ par luminor ]
Bonsoir, 3 jours de recherches et toujours pas de solution. Je désespère un peu... Je développe une application de type "Lanceur d'applications pour
Programme c# exportation labview [ par miiick67 ]
Bonjour Je doit réaliser un banc de rodage de capteur grâce a labview, on ma founit un soft qui a été fait en c# mais j'aimerais pouvoir l'intégrer d
Programme pour prendre une photo avec une webcam, en C# [ par Guluck ]
Salut tout le monde, je viens chercher de l'aide car j'aimerai faire un programme en C#, qui a partir d'une webcam industriel (IDS Imaging UI-2250 SE
inserer des images [ par ahorel ]
Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune pi
Programme freeze, aide ajouter thread [ par deli2025 ]
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de c# et j'apprends sur le tas^^ Je viens de créer un petit programme qui hash du texte en sha1 ou md5 et ma
Avis creation programme gestion camping facile [ par walkn ]
Bonjour, J'aimerai développer un petit logiciel reprenant le plan d'un petit camping (seulement 22 emplacements). Je voudrais à partir du plan que l'
Simulation d'image [ par idrissiilias ]
Bonjour, J'ai une question , en fait je dois faire un programme qui détecte les LEDs éteintes Donc je dispose d'une camera HD Microsoft je prend en p
Gerer une image [ par idrissiilias ]
Bonjour , J ai une question en fait je suis en train de faire une Programme en C# WinForm et le but c'est de decouper une image la rendre sous forme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|