Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Notifyicon [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (T103)

samedi 4 août 2007 à 14:27:28 | Notifyicon

T103

bonjour a tous,

Voila je voulais essayer de mettre un notifyicone a coté de l'horloge windows et que lorsque on double clique sur mon formulaire une info bulle apparait, voici mon code :

private void Form1_DoubleClick(object sender, EventArgs e)
        {
            notifyIcon1.Visible = true;
            notifyIcon1.ShowBalloonTip(2, "Information", "This is the text",
                ToolTipIcon.Info);
        }

Le problème c'est qu'il n'y a rien qui s'affiche :s je ne comprend pas pourquoi ??

Merci de votre aide :)

Cordialement Exile

samedi 4 août 2007 à 16:23:26 | Re : Notifyicon

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourtant ça devrait.
Est tu sur que l'event DoubleClick est levé ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

samedi 4 août 2007 à 16:45:16 | Re : Notifyicon

T103

tu entends quoi par "lever" ?

samedi 4 août 2007 à 16:49:50 | Re : Notifyicon

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Il demande si la méthode accrochée à l'event est bien exécutée...

-Blog-

samedi 4 août 2007 à 16:53:38 | Re : Notifyicon

T103

Je vien faire un teste pour un bouton, j'ai mis mon code dans l'enevement click du bouton et j'entend le bruit de l'info bulle  mais je ne la vois pas apparaitre :s

samedi 4 août 2007 à 17:56:25 | Re : Notifyicon

T103

jai trouver la solution, en faite j'avais desactiver mes infos bulle sous XP maintenant plus de probleme sa marche nikel :)

Cette discussion est classé dans : info, notifyicon, notifyicon1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération du résultat d'une URL [ par wilhelmthie ] Bonjour a tous,je souhaiterais récupérer le résultat d'une URL (le résultat en question est une chaine de caractère) dans une form dans laquelle il y SELECT et INSERT avec C# [ par GazGaz ] lu alors voila je suis en train de créer une application dont le role sera de rechercher des informations se trouvants dans une base de données en sql NotifyIcon et alt tab [ par Cameleon69 ] Bonjourj'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que l tooltips dans un treeview [ par benjamin33 ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir si il est possible d'associer un tooltip (info-bulle) à chaque noeud d'un treeview ?Apparemment il n'est possible d'as notifyIcon1 [ par JCpp ] L'icône s'affiche bienJe voudrais quand on clique dessus, il apparaisse Fermer et l'application se FermeMerci NotifyIcon avec ContextMenu [ par Ubu Roi ] Mon programme se résume à 1 NotifyIcon et 3 ContextMenus. 1 pour le click gauche sur le NotifyIcon, 1 pour le clic droit et 1 pour le clic droit sur l Probleme pour mail [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque qu on appuye sur un linklabel comprenant l adresse e mail par exemple "info@balaba Info-bulle [ par Online ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une info-bulle pour mon application qui est passée en TrayUn peu comme celle qui indique la pr NotifyIcon - ToolTip [ par bucherb ] Hello!Est-ce quelqu'un saurait comment faire apparaitre un tooltip de notification sur une notifyicon d'un style MessageBox (sous xp)..Comme quand le info sur le web service [ par loyba ] Bonjour a tous,Voila, je dois faire une application qui reccupere le nombre d'utilisateurs connecter a un web service et l'utilisation en memoire de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.