begin process at 2012 02 11 04:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau

lundi 31 juillet 2006 à 19:36:21 | Nouveau

LFHL

LFHL
Bonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire.
je m'esplique: je fait un formulaire ou dedant les utilisateur pouront écrire. Et quand les utilisateur cliquerons sur nouveau ce qu'ils aurons écrie y sera plus.
voila merci de me répondre au plus vite et puis merci d'avance
lundi 31 juillet 2006 à 20:22:51 | Re : Nouveau

LUDINSKI

Salut !
Il faudrait être plus précis :
- Comment gères-tu la saisie du texte des utilisateurs ?
- Est-ce une fenêtre MDI (Multiple Document Interface) ?
lundi 31 juillet 2006 à 22:43:58 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Je ne le sait pas je sait juste sue j'ais utiliser une "Rich textBox " Voila ses tout
lundi 31 juillet 2006 à 23:11:29 | Re : Nouveau

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Euh, si c'est pour vider son contenu, tu peux juste faire un
this.richTextBox.Clear();

VC# forever
mardi 1 août 2006 à 09:18:08 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Bon est bien Merci mas ca ne fonctionne pas!
ca marque dans la liste des erreur "Erreur 1 'WindowsApplication2.Form1' ne contient pas de définition pour 'richTextBox' "
voila
et pui cesj'ai renplacer les "RichtextBox" par des "textBox"
Comme ca les utilisateur pouront en métre tant qu'ils veulent et puis il en a 2.
Un pour les utilisateur et un pour la réponce du prog voila.
 Pour ceu qui veule plus de précision je leur envérer mon projet a moitier finie
mardi 1 août 2006 à 10:30:06 | Re : Nouveau

Bidou

Si tu veux vider tout les Controls, tu peux faire quelque chose comme ceci :
foreach (Control ctr inthis.Controls) ctr.Text = string.Empty;

VC# forever
mardi 1 août 2006 à 10:53:39 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Merci sa fonctionne mais il y a un détail ces que tout ce remé a zéro méme les bouton.
Il n'on pas perdu leur fonction mais il y a plus rien d'écrie dessus
mardi 1 août 2006 à 10:58:50 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL

A oui  vous avez les code de copier et de collé avec couper et selectionner tout ?

mardi 1 août 2006 à 11:09:08 | Re : Nouveau

Bidou

Ben ça dépend de quels genre de Controls tu as dans ta Form !
Si c'est que des RichTextBox, tu peux faire comme ca :

foreach (Control ctr inthis.Controls)
{

RichTextBox rBox = ctr asRichTextBox;

if (rBox != null) rBox.Clear();
}

VC# forever
mardi 1 août 2006 à 11:18:30 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Merci Beacoup vous m'aurez beacoup aider

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Organisation formulaire [ par cispo ] Bonsoir, Au chargement d'un formulaire, j'exécute une requete SQL pour connaitre le nom des "actions" présentes dans la base de données. Pour chaque Qitter l'application en cliquant sur le croix [ par Souliabdo ] Bonjour, Pourrais vous me dire s’il vous plaît l’événement appelé quand l’utilisateur clique sur le crois d’un formulaire four le fermer. En fait dan Mise en forme d'un controle utilisateur non respectée [ par premiumbfd ] Bonjour! Je reste coincée depuis hier sur un problème un peu bizarre... Je développe un calendrier, style outlook en c#. Pour cela, j'ai créé différen architecture client/serveur pour détecter utilisateur inactif [ par vboussema ] salut je veux implémanter une architecture permettant de détecter si un utilisateur est connecté .cette architecture doit notifier un serveur chaque x Profil utilisateur en visual c# [ par kdik ] Salut tout le monde. je developpe une application avec mysql. Existe-t-il un equivalent "variable de session" en C#. En effet je voudrais enregistrer Savoir si l'utilisateur a le droit à l'installation. [ par sachie ] Bonjour. Je cherche donc à savoir si l'utilisateur à le droit d'installer des logiciels. J'ai regardé pas mal mais je coince. Merci. Récupération de données dans oracle [ par Tsugero ] Bonjour, J'ai un problème avec la récupération du numéro de l'utilisateur. Par exemple ma requête est SELECT NUMERO FROM UTILISATEUR. Mais quand je f Formulaire dans un formulaire! [ par alexyou ] char *salut; je suis nouveau en dot net C#, je suis entrain de faire ma prmiere application, j'ai créé un MDI comme form principal et dela je fais de Formulaire ASCX permettant la création d'un item dans une liste Sharepoint. [ par cortex7777 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et déjà j'ai besoin de votre aide. J'ai chercher dans différent forum sans succès, personne n'as une rép [ Déplacé C# -> BAR ] FORMULAIRE WORD [ par skatens ] Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon formulaire sur word 2003. Une fois mon formulaire crée, et enregistré, lorsque je le diffuse à d'autres perso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales