begin process at 2012 02 11 04:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau

lundi 31 juillet 2006 à 19:36:21 | Nouveau

LFHL

LFHL
Bonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire.
je m'esplique: je fait un formulaire ou dedant les utilisateur pouront écrire. Et quand les utilisateur cliquerons sur nouveau ce qu'ils aurons écrie y sera plus.
voila merci de me répondre au plus vite et puis merci d'avance
lundi 31 juillet 2006 à 20:22:51 | Re : Nouveau

LUDINSKI

Salut !
Il faudrait être plus précis :
- Comment gères-tu la saisie du texte des utilisateurs ?
- Est-ce une fenêtre MDI (Multiple Document Interface) ?
lundi 31 juillet 2006 à 22:43:58 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Je ne le sait pas je sait juste sue j'ais utiliser une "Rich textBox " Voila ses tout
lundi 31 juillet 2006 à 23:11:29 | Re : Nouveau

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Euh, si c'est pour vider son contenu, tu peux juste faire un
this.richTextBox.Clear();

VC# forever
mardi 1 août 2006 à 09:18:08 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL
Bon est bien Merci mas ca ne fonctionne pas!
ca marque dans la liste des erreur "Erreur 1 'WindowsApplication2.Form1' ne contient pas de définition pour 'richTextBox' "
voila
et pui cesj'ai renplacer les "RichtextBox" par des "textBox"
Comme ca les utilisateur pouront en métre tant qu'ils veulent et puis il en a 2.
Un pour les utilisateur et un pour la réponce du prog voila.
 Pour ceu qui veule plus de précision je leur envérer mon projet a moitier finie
mardi 1 août 2006 à 10:30:06 | Re : Nouveau

Bidou

Si tu veux vider tout les Controls, tu peux faire quelque chose comme ceci :
foreach (Control ctr inthis.Controls) ctr.Text = string.Empty;

VC# forever
mardi 1 août 2006 à 10:53:39 | Re : Nouveau

LFHL

LFHL