begin process at 2010 02 10 10:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nouvelle ligne dans une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle ligne dans une form

mardi 14 septembre 2004 à 16:06:24 | Nouvelle ligne dans une form

gdupasqu

Bonjour,

j'ai crée un textbox dans un form dans laquelle je veux écrire. J'ai donc crée un objet TextBox puis j'ajoute du text. J'aimerais pouvoir aller à la ligne et j'ai déjà utilisé la commande "\n" dans le string qui ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance,

Guillaume

example:

protected System.Windows.Forms.TextBox ServerScreen;
ServerScreen.Text += "Bonjour";

ServerScreen.Text += "\n" MARCHE PAS
mardi 14 septembre 2004 à 16:30:39 | Re : Nouvelle ligne dans une form

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

ServerScreen.Text += "\r\n";

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 15 septembre 2004 à 08:20:25 | Re : Nouvelle ligne dans une form

gdupasqu

Merci mon coq,

la syntaxe est quand même un peu bizarre.

A plus

Le Gibbs
mercredi 15 septembre 2004 à 08:41:50 | Re : Nouvelle ligne dans une form

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ben pas trop en fait, tu le verra souvent (proto ftp pour n'en citer qu'un)
c'est le fameux CRLF (Carriage Return-Line Feed)

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, form, text, serverscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne TextBox [ par duron800 ] Coucou,Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \nHELP ME!Mr CShopMr CShop Génération dynamique de windows.form en C# [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,je suis en train de faire une appli qui, en fonction du contenu d'un fichier XML construit dynamiquement une fenetre windows avec des champs d réinitialiser les textbox d une form grace a une boucle [ par StormBug ] Voila...il ne s agit pa svraiment d un probleme a résoudre mais plutot d une méthode qui permette de réinitialiser le contenu de toutes les zones de t réduperer le text de la ligne séléctionner dans une listView [ par oboudou ] J'aimerais réduperer le text de la ligne séléctionner dans ma listView. MerciOlivier Boudou communication entre 2 classes du meme namespace [ par Killan ] salut,ma demande est sur un procédé de communication entre 2 classes du meme namespace mais je ne comprend pasj'ai une form et dedan j'ai une textboxd text box pérsonnalisé en vb.net [ par abari ] salut,je crois que tu as déja crée un textbox pérsonnalisé dérivé de la classe textbox moi aussi,mais mon probléme c'est que lors de l'excution j'arr progressbar [ par penchu ] Je fais un prog avec une statusbar dans laquelle je met une progressbar et une textbox.Dans la form, j'ai un bouton "démarrer la progressbar" et une z textbox keydown help [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai deux textbox et je voudrais que quand je rentre bonjour dans l'un l'autre affiche bonjour simultanement. Seulement je ne peux pas utilis Textbox [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai un petit problème : j'essaie de faire une petite application windows avec visual studio.net 2003 et je voudrais récupérer des valeurs ta Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ] Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales