begin process at 2010 02 09 23:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Numéro automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéro automatique

vendredi 24 juin 2005 à 10:01:59 | Numéro automatique

Radeon048

Bonjour,

j'utilise une base de donnée access et dans mon programme quand l'utilisateur veut ajouter une valeur dans une table de la base ils doit également saisir un numéro représentant la clé primaire de ma table afin que tout les champs soient renseigné.
Existe t'il propriété d'access permettant cette numérotation automatique?

merci d'avance
vendredi 24 juin 2005 à 10:03:10 | Re : Numéro automatique

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans la table, il faut que le type du champs soit NuméroAuto et que dans la requête d'insertion tu ne rensignes pas le champs.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
vendredi 24 juin 2005 à 10:07:42 | Re : Numéro automatique

Radeon048

merci pour cette réponse rapide

Cette discussion est classée dans : access, base, table, numéro, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cloner la structure d'une table à partir d'une base access [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment cloner la structure dans une base de donénes MS ACCESS d'une table existante dans une nouvelle que je dois créer.Exemple-Tab Base de données ACCESS clonage de table [ par Cameleon69 ] Bonjour voici un extrait du code que j'utilise pour me connecter à ma base access puis essayer de faire un clonage d'une structure de table, sans succ Relation base access [ par preti ] Bonjour,je développe un outil SGBD, j'aurai voulu savoir si il était possible de connaître les relations d'une table vers d'autres tout en ne connaîss Modifications sur une base de données Access [ par macnan ] Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info Exporter une table DataTable vers une base de données MS Access [ par hlayachi ] BonjourDans ma petite application, j'ai créé un DataSet, une table DataTable et un DataGrid.Je veux soit ouvrir une base de données Access et afficher probléme d'acces a une table access [ par dinosors_evolution ] bah ja'i une base de donné access nommé data_base.mdb il y a deux table l'une nommé patients et l'autre imagelorsque je fait "select * from patients"  problème maj base access [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Bonjour, J'ai un problème de maj de base de données ACCESS je copie une table d'u conseils et aide pour une suppression en cascade dans une base de donnée [ par ethan94 ] Bonjour :)Je vais travailler sur un petit programme de gestion d'utilisateurs et de dossiers de travail, sous Visual Studio 2005, avec une base de don c# windows forms + base de donnée access [ par khalil181 ] si vous pouvez m'aider à m'en sortir le problème c'est que je veux récupérer la somme de toute une colonne dans un tableau que j'ai dans une base de c# / access vs c# / sql server [ par anbariota ] bonjour ,je suis entrain de rediger un executable c# qui crée une base access localementet je veux passer à une base sql server parceque l'access ne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales