begin process at 2010 02 10 11:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Numéro de version.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéro de version.

jeudi 26 août 2004 à 09:35:03 | Numéro de version.

pipof18

Membre Club
Bonjour,

Comment gérer le numéro de version d'un programme c# dans visual studio.NET ?

Merci.

pipof18
jeudi 26 août 2004 à 09:52:42 | Re : Numéro de version.

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
En modifiant le fichier AssemblyInfo.cs
L'attribut que tu cherche s'appelle :
[assembly: AssemblyVersion("01.04.*")]

Sinon de joli AddIn font ca.

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
jeudi 26 août 2004 à 09:55:38 | Re : Numéro de version.

coq

dans le fichier "AssemblyInfo.cs" du projet il y a

[assembly: AssemblyVersion("1.0.*")]

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 26 août 2004 à 09:56:36 | Re : Numéro de version.

coq

ça y es ça recommence lol

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 26 août 2004 à 10:02:11 | Re : Numéro de version.

Crazyht

lol
Impossible de repondre trankil qd Coq est là :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mardi 22 mai 2007 à 16:23:59 | Re : Numéro de version.

cedkat

Bonjour,

Comment ça se passs sous vs2005?
Car losque je fais ce qui est indiqué ci-dessus, j'obtient en fesant les propriétés de l'assembly dans l'explorateur, ceci :

Version du fichier 1.0.0.0
Assembly Version 1.0.2698.27592
Version du fichier 1.0.*
Version du produit 1.0.*

Comment résoudre le problème.
Dep lus sous vs2003, si mes souvenir son bon cela focntionné.

Merci

CedKat

Cette discussion est classée dans : version, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer numéro de version d'un assembly "mort" sous CF [ par leprov ] bonjour a tous. je cherche a récupérer le numéro de version d'un executable qui n'est pas en train de tourner, le tout sous compact framework (en bref Ajouter automatiquement numéro de version au fichier msi généré [ par Flashy Warrior ] Bonjour,J'ai fini de développer la première version de mon application, et j'ai créé un projet pour générer un package d'installation (fichier Setup.e version du processeur [ par tmcuh ] Bonjour, pour des besoins de sécurité logiciel j'ai besoin d'avoir une clé unique par ordinateur, qui ne soit pas différent d'un lancement à un autre. Lecture d'un fichier de log (streamreader) [ par metalimad ] Salut, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), repérer les blocs lignes qui m'intéressent et les copier d Version avec 2.0 mineur majeur build..Comment ca marche [ par zobyone ] Bonjour,    Je voulais savoir comment faire pour faire apparaitre le numero de version de mon intallation dans un label.J'ai essayé calabelx.text = ap Framework 2.0 [ par RMI ] Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application est une app Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Numéro de semaine ... [ par global1 ] Bonjour, je voudrais connaître la fonction pour afficher le numéro de semaine à partir de la date courante en UTC : J'ai essayé :             Messa FTP [ par Thomas Garnal ] Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier depuis mon ftp.Le téléchargement se déroule bien (connexion, login,...).Mon soucis est que le fichier est t Question DateTime [ par Spidard ] Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un objet DateTime, ou même String, peut importe du moment qu'il "ressemble" à une date a partir du numéro du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales