begin process at 2010 02 09 20:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

objet COM en .net ou Python ? le meilleur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet COM en .net ou Python ? le meilleur ?

lundi 27 août 2007 à 19:02:07 | objet COM en .net ou Python ? le meilleur ?

leromantique6

Bonjour,
J'ai a nouveau une petite question ..
Voila j'ai des objets COM en python, on me demande de les convertir en .NET.
J'aurai aimé savoir quelles sont les différences entre les objets COM python et .NET (en c# par exemple), surtout en terme de vitesse d'execution,
robustesse ..
Et est ce qu'au final ca vaut vraiment le coup de les convertir en .NET ?

Merci d'avance pour votre aide
dimanche 16 septembre 2007 à 17:20:41 | Re : objet COM en .net ou Python ? le meilleur ?

ShareVB

salut,

en fait, je pense que les objets COM en .Net sont surement plus adapté que ceux en python parce que bien que je n'ai jamais codé en python, je ne vois pas les avantages que ca a...avec COM, la portabilité ne sert à rien...donc je pense que les convertir en .Net permet de faciliter leur gestion sous Windows...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : net, objet, python, meilleur, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o DataWindow.net [ par fdouieb ] Bonjour,Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase a développé po Interpréteur HTML .NET [ par MAQFAB ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une page web intégrée dans une form. J'ai réussi en utilisant un objet COM Navigateur Web Microsoft.Existe - t - il un Webservice ? objet com? [ par Diamondduff ] Je me pose une grande question :J'ai une appli de techno autre que .net qui a besoin d'un traitement qui sera fait en .net.A un moment donné dans le c Copie d'objets [ par MyXiLo ] Bonjour,J'ai un petit soucie avec les copies d'objets: Lorsque je copie un objet et que je modifie la copie ca modifie la source egalement.Concretemen Edition de properties d'un objet [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai une question par rapport aux winforms : je voudrais avoir un composant qui me permettrait d'éditer les properties d'un objet (simi existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur Collection et son contenu (.NET 1.1) [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me demande si je ne suis pas complètement à côté de la plaque.Je débute en OO, et j'attaque direct le modèle MVC.J'ai 3 classes qui représe Liste d'objets [ par loumirak ] Bonjour.J'ai un probleme avec l'objet de type List.Quand j'affiche apres plusieurs insertions (Add) alors le nombre d'elements est le bon, mais tous l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales