begin process at 2010 02 10 12:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

les objets combox sous c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les objets combox sous c#

samedi 5 avril 2008 à 16:54:00 | les objets combox sous c#

sygmo

Bonjours à tous. j'ai un problème avec l'utilisation des combox .je vous explique par un simple exemple:
j'ai une relation PERE(idpere, nompere) - FILS(iffils,nomfils,idpere) . je souhaiterai afficher le nom du pere dans le formulaire fils a travers un combox. pour ce faire  j'ai configuré le combox comme suit:
datasource => DatasetPere
Displaymember => PERE.nompere
Valuemember =>PERE.idpere
Selectvalue => FILS.idfils
Selecteditem =>PERE.nompere
Après execution, le combox est vide de données. Alors je voudrai bien savoir ce qui provoque cela.
Merci à vous tous.
lundi 7 avril 2008 à 11:33:55 | Re : les objets combox sous c#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
houla... je pense qu'il y a des choses que tu ne comprends pas bien...

cbo.DataSource = DatasetPere;
cbo.DisplayMember = "Nom";
cbo.ValueMember = "Id";
cbo.SelectValue = Fils.IdFils;

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : fils, pere, objets, combox, idpere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les objets d'une forme [ par DrChal ] DrChalBonjour je souhaiterai lister les objets d'une forme. Si quelq'un pouvait me convertir ce code source vb en C#, ce serait super sympathdim X as RCW recuperation d'objets com [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour,je suis entrain de developé un client en c# et je dois donc recuperer des données sur le serveur. J ai integré la tlb mais a par Objets 3D et diverses propriété possibles [ par Trollien ] Bonjour,je cherche à créer un moteur 3D que j'ai déjà mis en ligne et que je mettrais à jour au "fur et à mesure" (hummmm).Mais debutant completement Liaison d'objets [ par smoundangha ] Bonjour,Questions de débutant : peut-on en c#, dans une classe X (créee dans un namespace Y), appeler une autre le constructeur d'une autre classe X' Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o Hériter de Control.ControlCollection [ par cpetitjean ] Bonjour, Je suis entrain de développer un composant qui a une propriété qui obtient une collection d'objets.J'utilise une classe qui hérite de System. Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Question de programmation objet [ par LaPatoshe ] Salut à tous.J'ai un petit soucis en programmation C#. Je souhaite créer des objets de mobilier diverses. chacun de ces meubles devra contenir des obj sockets et objets [ par michel_roger ] Salut tlm, je suis en train de m'attaquer aux sockets en C#, g réussi à faire marcher qqs trucs (connexion, envoi de chaines, ...) mais je me demandai C# - Textbox en tableau [ par Phil_13 ] Bonsoir, En VB6, le copier-coller d'une textbox (ou d'un autre objet) sur une feuille proposait de le convertir en tableau d'objets (facile à manipule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales