begin process at 2012 02 10 12:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Obtenir informations lecteur en c# !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir informations lecteur en c# !!!

samedi 4 décembre 2004 à 08:01:36 | Obtenir informations lecteur en c# !!!

paulien

Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise bien c# car en c++ je connais bien le GetVolumeInformation, je n'ai pas trouvé d'equivalent en c# ou alors je n'ai pas compris la démarche a suivre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait trés sympa !!!
En fait je voudrais surtout récupérer le numéro de serie du lecteur afin de concevoir un programme executable uniquement si une clé usb bien precise est introduite dans l'ordinateur (ce serait une sorte de protection du programme)
J'espére une réponse assez rapide ! Merci de votre aide et VIVE .NET C# !!!
samedi 4 décembre 2004 à 08:26:59 | Re : Obtenir informations lecteur en c# !!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 4 décembre 2004 à 09:08:47 | Re : Obtenir informations lecteur en c# !!!

paulien

Je te remercie beaucoup, mon prog marche parfaitement ! Efficace CSHARPFR !!

Cette discussion est classée dans : programme, lecteur, informations, ordinateur, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Realiser un programme c# comme un service Windows [ par francesdereve ] je realise une application en c# mais j'aimerais que vous me dites quelle sera la meuilleure solution et comment mettre en oeuvre ce que j'ai en-tetec Recuperer les informations d'un port série en c# [ par SNGaara ] BonjourVoila mon probleme J'ai un lecteur de carte a puce, je dois recuperer la valeur qu'il ya sur la carte, le lecteur est branché sur un port série programme lecteur Video ne pas quitter [ par vtvdung ] Salut,Je veux écrire une fonction pour lire un fichier AVI grâce au DirectXVideo myVideo=new Video("C:\\test.avi");...myVideo.Owner=panel1;myVideo.Pla Lancer un programme sur n'importe quel ordinateur [ par chandler8692 ] Salut. J'ai créé un programme que j'ai voulu passer à des copains afin qu'ils le testent mais ils n'ont pas pu le lancer, un message d'erreur s'affich Commentaires Programme --> Centralisation des informations [ par willemse ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU (ou code existant en VB ou c#, histoire de ne pas ré inventer la poudre) permettant Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ] Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? Mer disque dur [ par ccoast ] Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problème, Disque Dur [ par ccoast ] Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problème, J'ai besion d'un programme en C qui me permettrait d'identifier les numero des threads qui torune en mémoire. [ par louizil ] Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un programme en C qui me permettrait de visualiser les numero des threads qui torune en mémoire. J'ai Réactiver l'instance d'un programme déjà ouvert lorsque qu'on souhaite le réexécuter [ par Picsonald ] Salut à tous ! J'ai un programme dont l'exécution multi-instance sur une session donnée est interdite. C'est-à-dire que si deux utilisateurs sont con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales