begin process at 2010 02 10 07:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Obtenir le numero de publication sous VS.NET 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le numero de publication sous VS.NET 2005

lundi 20 août 2007 à 16:17:09 | Obtenir le numero de publication sous VS.NET 2005

argoth

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment obtenir le numero de publication (celui qui s'incremente tout seul lors de chaque publication du projet
sous Visual Studio 2005 avec déployement ClickOnce) afin de le récupérer dans mon code.
J'arrive à récup celui de la version de l'Assembly mais pas de la version de publication.

Merci de votre aide
lundi 20 août 2007 à 16:23:49 | Re : Obtenir le numero de publication sous VS.NET 2005

Cette discussion est classée dans : net, version, publication, numero, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 1305 lors de l'installation de vs .net [ par samisoft ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro (version f Quelle version VS.NET faut-il prendre ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, sachant que je possède déjà Visual Studio 6.0, faut-il que je me procure la version complète de VS.NET ou bien la MAJ me suffit (visual.net) obtenir 2 .exe a partir d'une solution [ par deneb53 ] Bonjour,Je travaille avec visual.net et j'ai besoin d'avoir en sortie de ma solution deux exe.Est-ce possible ? En fait je veux faire deux exe : un cl .NET framework 2.0.50727.42, un gros problème [ par Limack ] Bonjour les amis ! Il y'a quelque chose qui me torture depuis 3 jours. Ma petite application c# sur une autre machine me reclame .NET framework 2.0 Publication site asp.net [ par abaudouin84 ] Bonjour,Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai u où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ? [ par trublue ] les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo Obtenir la couleur de fond d'un TabControl [ par WishhhMaster ] Salut, Comment puis-je obtenir la couleur d'un TabControl? La propriété BackColor renvoie toujours SystemColors.Control, mais ce n'est pas la vrai c Agenda Outlook [ par seb3100 ] Bonjour à toutes et tous, Afin d'être le plus clair possible, je vais vous expliquer ma situation dans son contexte initial. Au boulot nous avons une Obtenir l'adresse IP de mon poste [ par Fifoux27 ] Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a obtenir automatiquement mon adresse IP. Vous allez me dire de la rentrer en dur mais le problème s' Combobox datasource excel Winform [ par doudouastam ] Bonjour à tous, J'utilise VS2005, FW .NET 2.0 Voici ce que je souhaite réaliser : Dans un Winform, afficher dans un combobox une liste de noms prés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales