begin process at 2010 02 09 22:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

occurences de datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

occurences de datalist

jeudi 28 juillet 2005 à 11:52:51 | occurences de datalist

engelho

Bonjour,

Je travaille sous dotnet, sur un projet web. Mais (a priorit), mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web...

Il se passe la chose suivante.

Je travaille sur un projet qui fût réalisé par un autre développeur. Ce dernier à utilisé des datalist. Or, je ne connais rien à cet objet.

Malgrès tout, ma page fonctionne plutôt bien. Le seul problème vient du fait que le datalist s'affiche en 5 exemplaires. C'est a dire qu'il affiche sur le premier exemplaire les données que je lui fournis, puis, 4 exemplaires vide s'affichent en dessous. C'est forcément très gênant pour l'utilisateur (d'autant plus que les documents ainsi généré sont prévut pour être imprimé....).

Je sais qu'il existe des fonctions dans le codeBehind pour obtenir une nouvelle instance d'un datalist, mais je n'ai pas trouvé de code ressemblant à cela....
Je n'ai pas non plus trouvé de paramètre qui pourrait correspondre...

Si quelqu'un sait quoi faire.... merci d'avance.

vendredi 29 juillet 2005 à 00:10:44 | Re : occurences de datalist

Fildomen

"mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web...", euh, je pense que le controle datalist n'est pas winform , je pense que tu trouvra ta réponse a www.aspfr.com

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 29 juillet 2005 à 09:26:35 | Re : occurences de datalist

engelho

Ah? les datalist n'existent pas sous winform? bon, j'ai raté une info.

merci quand même.

Cette discussion est classée dans : web, projet, occurences, datalist, travaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Web.config [ par vds ] Bonjour à tous!Je développe une application web sous visual studio. (asp.net et c#)J'ai une solution à l'interieur de laquelle j'ai 2 projets. Disons Déploiement projet web [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement.A vrai dire je suis même carrément perdue. MessageBox dans un projet web en c# [ par medbabs ] Bonjourj'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres de Resolution d'ecran [ par taurticolye ] Je travaille sur un projet c# destiné à l'enseignement (jeux) abec bcp de contrôels et photos et fonds d'écran; mon probleme est que le projet a été f C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Acces connectionString du web.config depuis une dll [ par SoyYo ] Bonjour J'ai créé un projet DAL externe à mon projet web. J'aimerai récupérer le string de connexion à ma base dans le web.config du projet web. J'ess Setup [ par za3ima41 ] Salut,je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de con forum service web créer fichier svc [ par Kikuts ] Avant, pour créer un web service j'ajouter simplement un nouvel élément -> service WCF.Cela m'ajouter un fichier Service.cs un fichier Iservice.cs et Debogage Web Service [ par Bubuss ] Salut tt le mondeVoilà j'ai un projet W32 et le WS me pause un problème en debogageJ'attache le processus asp_net au lancement du pas à pas dans mon p VSS 2005 et VS 2008 [ par Yxion ] Bonjour,Suis le seul à avoir ce pb qui commence à me gonfler sérieux ou non ?J'ai une solution contenant un projet web et des bibliothèques de classes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales