begin process at 2010 02 09 22:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

OCR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCR

lundi 13 novembre 2006 à 17:25:16 | OCR

meth6278

Salut ...

j'ai téléchargé une application OCR.Net  [ Lien ]
c'est une application de reconnaissance de caractere ...utilisant (FIOCR.dll)
lorsque je compile un message d'erreur s'apparue (Erreur processing OCR,Unable to load neural network file,FISEG is not registred

quelqu'un qui a travailler sur l'OCR peut m'aider
merci
mercredi 15 novembre 2006 à 11:35:08 | Re : OCR

meth6278

le probleme ca resolu version 3.0.1 est parfaite

Cette discussion est classée dans : application, erreur, ocr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowDialog & Co [ par Arthenius ] Salut tout le monde...je m'interroge...j'ai une fenetre mdi...j'ai une forme que j'ouvre en showdialod au load de la dite mdi...pour selectionner un t Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich Erreur de deboguage [ par rab33 ] bonjour je travail une application sue c# et lorsque je deboug mon application il affiche le message suivant: <<Error while trying to run project: Cou exécutable qui génére une erreur windows [ par oubaj ] J'ai developpé une application de gestion de stock, j'ai géneré l'éxecutable l'installation sur mon pc marche a 100% ,mais sur d'autre pc ,aprés l'ins Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Erreur ContextSwitchDeadlock [ par coinki ] Bonjour à tous,J'ai l'erreur suivante dans mon application :ContextSwitchDeadlock was detectedThe CLR has been unable to transition from COM context 0 Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio Erreur de Path [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un problème avec les pathMise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le client. Je Copie de fichier [ par ashura95 ] Bonsoir ! J'ai un petit problème, certainement tout bête, concernant la copie de fichier. Voilà j'ai testé une commande pour copier mon application v Application.Exit() inefficace [ par sachie ] Bonjour à tous, j'ai eu un problème que j'ai 'salement' résolu et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution plus propre et si l'on peut m'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales