Accueil > Forum > > > > odbc driver
odbc driver
mercredi 18 avril 2007 à 14:08:50 |
odbc driver

lion000
|
Bonjour comment je peux créer un ODBC DRIVER du nom de cp1 et de l'associé à la base de données dans la source ? Merci
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:24:55 |
Re : odbc driver

Bidou
|
Salut, Tu parles d'une chaîne de connection? Si oui, pour quelle base de donnée?
- Blog-
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:29:03 |

lion000
|
j ai une application qui contient dans la connexion (DSN=cp1) , alors pour que j 'arrive à l'exécuter il me faut la création d'un oDBC driver nommé" cp1" donc je veux savoir comment je peux le créer sachant que je travaille avec base de donnée Access ?
Merci
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:33:06 |

Bidou
|
Tu dois programmer ça en C# ou ça n'a rien avoir?
- Blog-
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:35:04 |

lion000
|
je crois que ça ne demande pas de programamtion c'est juste d'aller dans un coin :) et créer ODBC DRIVER
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 14:37:00 |

Bidou
|
Ok, ici tu es sur un forum de programmation C#, fait attention la prochaine fois  Concernant ta question, tu peux regarder ici
- Blog-
|
|
mardi 30 juin 2009 à 11:32:02 |

metos
|
Es ce qu'il existe un driver pour lire dans un fichier Access autre que celui de Microsoft?
metos
|
|
Cette discussion est classée dans : odbc, driver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Driver ODBC [ par AshenShugar ]
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de lister les driver ODBC installé sur une machine pour qu'un utilisateur puisse choisir le driver
Toujours fichier excel [ par Solution ]
bonjour,j'ai essayer pour les fichiers excel voici ce que j'ai pu faire string ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DriverId=79
Forcer l'installation d'un driver ODBC lors de l'installation [ par Flashy Warrior ]
Bonjour,J'ai développé une appli WinForm qui se connecte à une base de données. J'ai ensuite essayé de créer un installeur pour pouvoir la déployer su
Creation d'un lien ODBC automatique ? [ par renaudda ]
Bonjour !Je dois creer un lien ODBC automatiquement à l'install de mon programme. Je connais donc le nom du driver (Maximizer ODBC Driver). Pour le DS
ODBC - AS400 (client access ODBC Driver (32bits)) [ par fulljuju ]
Bonjour à tous,J'ai une chtite question à poser !Etudiant en stage, je cherche à faire des requetes SQL sur une base AS400. Je possède Client Access i
Connection ODBC Error [ par Verrisan ]
Bonjour,Depuis un Service Web créé dans Visual Studio 2005, j'essaie de me connecter via un driver ODBC que l'on m'a fourni depuis mon Service Web ver
Afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC [ par docflied ]
J'aurais voulu un coup de pouce (en vb.net ou c#) pour afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC d'un driver donné.Dans mon application Multi-BD
Driver ODBC SAGE [ par nomamy ]
Bonjour, où est-il possible de télécharger le pilote ODBC Sage ligne 100 V13, j'ai le kit sage (commercial, compta et réseau) mais L'oDBC n'était pas
connection c# mysql 5.1 [ par djbabou ]
Bonjour a tous[^^clinoeil1] Juste une petite question. J'aimerais développer un programme en c# qui utilisera une base de données Mysql. J'ai téléch
Driver pour camescope CANON XM2 [ par oscare34725 ]
Je possède un camescope CANON XM2. J'ai changé de PC : aujourd'hui PB D340FR Imultimédia,sous VISTA (64bits) et il m'est impossible de capturer quelq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|