begin process at 2010 02 10 08:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

odbc driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

odbc driver

mercredi 18 avril 2007 à 14:08:50 | odbc driver

lion000

Bonjour
comment je peux  créer un ODBC DRIVER du nom de cp1 et de l'associé à la base de données dans la source ?

Merci
mercredi 18 avril 2007 à 14:24:55 | Re : odbc driver

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu parles d'une chaîne de connection? Si oui, pour quelle base de donnée?

-Blog-
mercredi 18 avril 2007 à 14:29:03 | Re : odbc driver

lion000

j ai une application qui contient dans la connexion (DSN=cp1) , alors pour que j 'arrive à l'exécuter il me faut la création d'un oDBC driver nommé" cp1"  donc je veux savoir comment je peux le créer sachant que je travaille avec base de donnée Access ?

Merci

mercredi 18 avril 2007 à 14:33:06 | Re : odbc driver

Bidou

Tu dois programmer ça en C# ou ça n'a rien avoir?

-Blog-
mercredi 18 avril 2007 à 14:35:04 | Re : odbc driver

lion000

je crois que ça ne demande pas de programamtion c'est juste d'aller dans un coin :) et créer ODBC DRIVER
mercredi 18 avril 2007 à 14:37:00 | Re : odbc driver

Bidou

Ok, ici tu es sur un forum de programmation C#, fait attention la prochaine fois
Concernant ta question, tu peux regarder ici

-Blog-
mardi 30 juin 2009 à 11:32:02 | Re : odbc driver

metos

Es ce qu'il existe un driver pour lire dans un fichier Access autre que celui de Microsoft?

metos

Cette discussion est classée dans : odbc, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver ODBC [ par AshenShugar ] Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de lister les driver ODBC installé sur une machine pour qu'un utilisateur puisse choisir le driver Toujours fichier excel [ par Solution ] bonjour,j'ai essayer pour les fichiers excel voici ce que j'ai pu faire string ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DriverId=79 Forcer l'installation d'un driver ODBC lors de l'installation [ par Flashy Warrior ] Bonjour,J'ai développé une appli WinForm qui se connecte à une base de données. J'ai ensuite essayé de créer un installeur pour pouvoir la déployer su Creation d'un lien ODBC automatique ? [ par renaudda ] Bonjour !Je dois creer un lien ODBC automatiquement à l'install de mon programme. Je connais donc le nom du driver (Maximizer ODBC Driver). Pour le DS ODBC - AS400 (client access ODBC Driver (32bits)) [ par fulljuju ] Bonjour à tous,J'ai une chtite question à poser !Etudiant en stage, je cherche à faire des requetes SQL sur une base AS400. Je possède Client Access i Connection ODBC Error [ par Verrisan ] Bonjour,Depuis un Service Web créé dans Visual Studio 2005, j'essaie de me connecter via un driver ODBC que l'on m'a fourni depuis mon Service Web ver Afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC [ par docflied ] J'aurais voulu un coup de pouce (en vb.net ou c#) pour afficher la boîte de dialogue de connexion ODBC d'un driver donné.Dans mon application Multi-BD Driver ODBC SAGE [ par nomamy ] Bonjour, où est-il possible de télécharger le pilote ODBC Sage ligne 100 V13, j'ai le kit sage (commercial, compta et réseau) mais L'oDBC n'était pas connection c# mysql 5.1 [ par djbabou ] Bonjour a tous[^^clinoeil1] Juste une petite question. J'aimerais développer un programme en c# qui utilisera une base de données Mysql. J'ai téléch Driver pour camescope CANON XM2 [ par oscare34725 ] Je possède un camescope CANON XM2. J'ai changé de PC : aujourd'hui PB D340FR Imultimédia,sous VISTA (64bits) et il m'est impossible de capturer quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales