begin process at 2010 02 10 12:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ODBC FIREBIRD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC FIREBIRD

dimanche 13 avril 2008 à 12:32:57 | ODBC FIREBIRD

raph8277

Je n'arrive pas à me connecter à ma base firebird via le pilote odbc.
J'ai une erreur provenant de ma chaine de connection quelqu'un peut il me un exemple de chaine merci.
dimanche 13 avril 2008 à 12:46:17 | Re : ODBC FIREBIRD

coq

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 13 avril 2008 à 13:41:23 | Re : ODBC FIREBIRD

raph8277

Deja vu mais marche pas
dimanche 13 avril 2008 à 17:33:33 | Re : ODBC FIREBIRD

matrix1

utilise Pyton ou delphi et sans ODBC

Cette discussion est classée dans : odbc, chaine, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et ODBC [ par JaneB ] Bonjour à tous.Y a-t-il une maniere de profiter des liens existants entre plusieures tables d'un base de données Access via OCDB sous VC++, d'une mani richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Declaration dynamique d'une classe [ par Barz ] Comment par code peut-on executer une méthode d'une classe en dynamique, c'est à dire en ayant que une chaine correspondant au nom de la classe et une listage le plus rapide [ par colargol ] salut,Je developpe en C/UNIX.J'enregistre un a un une chaine avec une cle.Lorsque je demande la cle d'une chaine, le programme doit me la retourner le Recherche dans une chaine de caractères [ par jdaviaud ] j'ai encore une fois besoin de vos lumières :(j'ai stocké du code html dans une variable string et je veux en extraire tous les contenus des tags img problème de guillemets [ par lpoinsot ] J'ai un petit problème je cherche à mettre des guillemets dans un chaine de caractère...par exempleChaine = ""mais ça marche po, même en mettant 2" av split dans une Chaine [ par fmerlin ] Je lit un fichier txt a l'aide d'un streamreader j'essaye de decouper chaque ligne trouver avec la fonction split, si jexecute une boucle pour balayer Probleme de connection avec ODBC [ par micolorigolo ] Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout connexion à ODBC [ par michaelbrosse ] bonjour,je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas.comment est ce que je peux me connecter à ODBC et réal Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales