begin process at 2010 02 10 09:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

odbcDataAdapter erreur espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

odbcDataAdapter erreur espace

vendredi 3 février 2006 à 15:30:33 | odbcDataAdapter erreur espace

kavi

J'ai écrit un code

nomSource="C:\test odbc\bon.txt"

OdbcDataAdapter adapt = new OdbcDataAdapter("Select * FROM "+nomSource, connect);

ça marche pas parceque dans "nomSource" ,il y a un espace.
Si je donne "nomSource" sans espace ça marche.
Est-ce que quequ'un peut m'aider pour résoudre ce problème d'espace
Merci d'avance

kavitha
vendredi 3 février 2006 à 16:02:07 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

Homerrrrr

Le problème ne doit pas venir de l'espace mais plutot du fait que lorsque tu fais SELECT * FROM .... il attend une table et non pas un fichier.
vendredi 3 février 2006 à 16:11:18 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Si si ^^
C'est l'accès via le driver odbc texte/csv.

Essaie
nomSource="[C:\test odbc\bon.txt]"
ou
nomSource="\"C:\test odbc\bon.txt\""

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 3 février 2006 à 16:49:25 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

kavi

J'ai essayé les deux

nomSource="[C:\test odbc\bon.txt]"
ou
nomSource="\"C:\test odbc\bon.txt\""

mais ça ne marche pas.
Est-ce qu'il y a d'autres solution.

kavitha
vendredi 3 février 2006 à 17:05:35 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

coq

Comment j'ai pû rater ça moi...
On est en C#, il faut neutraliser les caractères d'échappement...
nomSource=@"[C:\test odbc\bon.txt]"

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 6 février 2006 à 11:04:37 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

kavi

J'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai essayé
nomSource=@"[C:\test odbc\bon.txt]"

mais ça ne marche pas.
Je récupère la valuer de "nomSource" à partir de fichier XML.
Merci d'avance

kavitha
lundi 6 février 2006 à 11:08:07 | Re : odbcDataAdapter erreur espace

coq

Donc ça change pas mal de chose...
Ca serait plus simple d'avoir le code réel, ainsi que la valeur contenue dans le fichier xml (en changeant les noms de rep, fichiers si tu veux, mais en gardant la forme).

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : erreur, espace, marche, odbcdataadapter, nomsource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics neyadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroulant, DateTimePicker [ par francesdereve ] je fais une application ou j'ai deux dateTimepicker ,je veux quand les deux ont la meme heure que le second ait 10 minutes de plus que le premier.Mon Erreur ORA-00020 [ par Caro2005 ] Bonjour,Je rencontre un souci avec une appli c# qui se connecte à une base de données Oracle. Cette application effectue des select, update et insert Problème de chaine vide [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait : if (mo message d'erreur [ par cococo84 ] bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance Erreur 'impossible d'écrire dans le fichier de sortie' dans Visual Studio .Net [ par PeTeRsLaStAr ] "Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\WORK\MonProjet\obj\Debug\MonProjet.dll' -- 'Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fich Problème .xsl [ par akaii ] Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messag methode non comprise [ par jesaipa_1 ] Slt a tous , sur mon code en c#, j'ai cette ligne :                       private Sys Erreur bizarre avec remove.items de listbox [ par lagoelle ] Salut, comme je l'indique dans le titre, j'ai une erreur assez surprenante quand je click sur le lien lnkSupprDossier donc voici le code:       priva Question d'un gros Nul en C# [ par CyrVB ] Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment l'iimpres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales