Accueil > Forum > > > > odbcDataAdapter erreur espace
odbcDataAdapter erreur espace
vendredi 3 février 2006 à 15:30:33 |
odbcDataAdapter erreur espace

kavi
|
J'ai écrit un code nomSource="C:\test odbc\bon.txt" OdbcDataAdapter adapt = new OdbcDataAdapter("Select * FROM "+nomSource, connect);
ça marche pas parceque dans "nomSource" ,il y a un espace. Si je donne "nomSource" sans espace ça marche. Est-ce que quequ'un peut m'aider pour résoudre ce problème d'espace Merci d'avance  kavitha
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:02:07 |
Re : odbcDataAdapter erreur espace

Homerrrrr
|
Le problème ne doit pas venir de l'espace mais plutot du fait que lorsque tu fais SELECT * FROM .... il attend une table et non pas un fichier.
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:11:18 |

coq
|
Si si ^^ C'est l'accès via le driver odbc texte/csv.
Essaie nomSource="[C:\test odbc\bon.txt]" ou nomSource="\"C:\test odbc\bon.txt\""
/* coq MVP Visual C# */
|
|
vendredi 3 février 2006 à 16:49:25 |

kavi
|
J'ai essayé les deux
nomSource="[C:\test odbc\bon.txt]"
ou nomSource="\"C:\test odbc\bon.txt\""
mais ça ne marche pas. Est-ce qu'il y a d'autres solution.
 kavitha
|
|
vendredi 3 février 2006 à 17:05:35 |

coq
|
Comment j'ai pû rater ça moi... On est en C#, il faut neutraliser les caractères d'échappement... nomSource=@"[C:\test odbc\bon.txt]"
/* coq MVP Visual C# */
|
|
lundi 6 février 2006 à 11:04:37 |

kavi
|
J'ai pas encore trouvé la solution. J'ai essayé nomSource=@"[C:\test odbc\bon.txt]"
mais ça ne marche pas.
Je récupère la valuer de "nomSource" à partir de fichier XML. Merci d'avance  kavitha
|
|
lundi 6 février 2006 à 11:08:07 |

coq
|
Donc ça change pas mal de chose... Ca serait plus simple d'avoir le code réel, ainsi que la valeur contenue dans le fichier xml (en changeant les noms de rep, fichiers si tu veux, mais en gardant la forme).
/* coq MVP Visual C# */
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, espace, marche, odbcdataadapter, nomsource
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics neyadvantage [ par brute ]
bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type menu déroulant,
DateTimePicker [ par francesdereve ]
je fais une application ou j'ai deux dateTimepicker ,je veux quand les deux ont la meme heure que le second ait 10 minutes de plus que le premier.Mon
Erreur ORA-00020 [ par Caro2005 ]
Bonjour,Je rencontre un souci avec une appli c# qui se connecte à une base de données Oracle. Cette application effectue des select, update et insert
Problème de chaine vide [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Le problème vient du faite que j'ai un textBox et je voudrais detecter si ce textbox contient une chaine vide. J'ai donc fait : if (mo
message d'erreur [ par cococo84 ]
bonjour, je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie? merci d'avance
Erreur 'impossible d'écrire dans le fichier de sortie' dans Visual Studio .Net [ par PeTeRsLaStAr ]
"Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\WORK\MonProjet\obj\Debug\MonProjet.dll' -- 'Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fich
Problème .xsl [ par akaii ]
Hello J'ai une erreur dans mon fichier de transformation .xsl (je travaille sur Visual Web Developper 2005 C#) l'erreur se situe sur le & et le messag
methode non comprise [ par jesaipa_1 ]
Slt a tous , sur mon code en c#, j'ai cette ligne : private Sys
Erreur bizarre avec remove.items de listbox [ par lagoelle ]
Salut, comme je l'indique dans le titre, j'ai une erreur assez surprenante quand je click sur le lien lnkSupprDossier donc voici le code: priva
Question d'un gros Nul en C# [ par CyrVB ]
Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment l'iimpres
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|