begin process at 2012 02 10 22:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

ogg et mkv en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ogg et mkv en C#

mercredi 28 juin 2006 à 22:16:01 | ogg et mkv en C#

aokdiallo

Salut à tous je suis entrain de develloper unlecteur multimedia en C# que j'ai d'ailleur posté ce matin.
Mon probleme c'est que je ne sais pas du tout comment prendre en charge les formats ogg et mkv en codant en C# Votre aide me sera tres precieuse pour optimiser mon lecteur.
Pour l'instant seuls les formats acceptés par directx sont pris en charge.
Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, ogg, charge, formats, mkv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc a l'aide! [ par costy ] Salut tout le monde!!Je recherche une bataille navale ultra simple en c++C'est vraiment important!MerciCosty aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm datagrid et autres... besoin d'aide [ par kmizol95 ] bijour tt le monde,g un petit gros probleme... je cherche a faire un programme où on entre 3 strings dans des textbox et ke kan on clic sur un bouton. aide pour un Puissance 4 en C# [ par dola7938 ] Je suis un etudiant en informatique, et je voudrais savoir si il y a qqun qui pourrait m'aider a trouver des idees pour faire un puissance 4 en C#.Le Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port [ par SidSilver ] Voici mon problème.J'ai créé une application Win32 avec Visual C#.Je voudrais que cette application soit capable de tester si le port machin de l'ip t Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa s'il vous plait de l'aide: update [ par creanova2000 ] bonjour,j'ai une connection SQL : myconnectionune data adapter : myadapterun dataset " ds1 qui comporte une table de nom client.la table client de ds1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales