begin process at 2012 02 11 04:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Oledb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oledb

jeudi 2 mars 2006 à 11:54:32 | Oledb

RM50Man

Bonjour ,
Dans Access j'execute ma requete que voici :
Select max(num_produit) from produit  where num_produit like 'FD*'
Cette requete marche tres bien.
Je l execute avec oledb et elle m erenvoi une valeur null
Ca me fais ca a chaque fois que j'utilise Like.
Est -ce normal, ou suis-je mauvais.
Merci de m'aider.

RM50man

Cette discussion est classée dans : requete, num, produit, execute, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexio avec mysql et envoi de requete[c#] [ par d0d0 ] Bonjour, Je commence actuellment le C# et je souhaiterais me connecter à une bdd mysql et effectuer diverses requete.Pourriez vous m'indiquez comment problème de serialisation avec NetworkStream [ par Oberon ] J'aurais voulu sérialisé un objet en passant par un networkStream mais je bute sur un problème de casting...Coté serveur:BinaryFormatter formatter = n Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria Requetes Xpath [ par rintchu ] Bonjour, voici mon probleme :je veux faire une requete Xpath a partir d'un XMlNode n, je fais :n.SelectSingleNode(Myreqeuete)Le probleme , c'est que s Performance : ODBC ou OleDb [ par gog ] Bonjour à tous,J'utilise une bdd Access, quels drivers donnent les meilleurs performances ODBC ou OleDb,Merci d'avance System.Data.OleDb.OleDbException: Erreur non spécifiée [ par ccda ] Bonjour,Je rencontre un problème de connexion à ma base de données Access lors de certaines requêtes. La programmation est en C#.L'erreur signalée est PB accents dans requete ODBC [ par jdaviaud ] J'ai un petit soucis, dans ma requete ODBC, quand un champ du SELECT contient un accent, il me le remplace par une virgule, donc de ce fait, il ne tro Count et les requetes. [ par tobleronne ] Bonjour;j'associe le resultat d'une requete a une dropdownlist avec un "ExecuteReader", mais je desirerai egalement connaitre le nbx de resultat que l Driver OleDb [ par giorgio08 ] Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!!Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mais vo DataGrid et affichage d informations [ par fnadaus ] je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform:j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL,mè je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales