begin process at 2010 02 10 11:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

OmniPage SDK 15 +OCR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OmniPage SDK 15 +OCR

mercredi 25 avril 2007 à 16:28:36 | OmniPage SDK 15 +OCR

meth6278

Bonjour

je travaille sur le SDK Omnipage version 15 (dotnet c#).j'ai un probleme au niveau dez zone ,lorsque j''affiche une image .jpg et je selectionne une zone de l'image et je lance le moteur de reconnaissance.les zones selectionné ca change automatique.
 j'ai chercher une solution pour ca mais j'arrive pas a le resoudre
quelq'un qui a travailler sur ce sujet peut m'aider ...
et merci.....
et a ++++
mercredi 24 juin 2009 à 16:41:22 | Re : OmniPage SDK 15 +OCR

meth6278

Réponse acceptée !
la solution c'est convertir les image jpg et bmp... en pdf.
afficher sauf des fichier pdf

Cette discussion est classée dans : image, sdk, zone, ocr, omnipage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'une zone d'une image [ par wenna ] salut je cherche un code c# qui permet d'extraire une zone à partir d'une image.l'image est constutiée des zones où le couleur des pixels sont noir et PictureBox, transparence. [ par Cookiem ] Lorsqu'on crée un picture box avec une image contenant des zone transparente (gif animé),Il affiche l'image avec  les zone transparente de la couleur Afficher une image [ par PascalBernard57 ] Bonjour.Le titre est a la hauteur de mon niveau en terme de gestion des images J'ai une zone de donnees binaire en memoire genre : byte b [65535]; Je comment inserer une zone de texte dans une image [ par TODATODA ] bonjour tout le monde.Je veux inserer une zone de texte dans une imege,comme microsoftword's text box. l'utilisateur peut changer text's font,size,sty Accéder aux ressources d'une dll [ par TodSD ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en C# et WPF et je dois faire un UserControl un peu compliqué (pour moi bien sûr ).J'ai une application de dé affichage picture box [ par TOONIE ] Bonjour,J'ai un soucis que je ne comprends pas du tout ! Je génère aléatoirement une image qui s'affiche dans une form. La picture box représentant la Gestion d'image [ par CBR900rry ] Bonjour,Je suis occupé de coder un logiciel de gestion sportive.Dans ce logiciel, il y a un partie explicative avec un grand nombre d'image..Lors du t image [ par 123445678 ] salu,je veux savoire comment faire l'insertion d'une image dans une interface créé par jbuilder et comment modifier l'arriere plan. Mercifoufa Associer des points d'une image plan ville à une liste de noms de stations [ par johnattan ] Salut !Je souhaite développer une appli en C# qui fait ceci pour un mini-projet :Je dois partir d'une image (bmp ou jpg ou autre format) qui représent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales