begin process at 2012 02 11 04:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

onClick=history.go(-1) en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onClick=history.go(-1) en c#

mercredi 28 juillet 2004 à 10:14:27 | onClick=history.go(-1) en c#

ascj

Je voudrais savoir le nom de la fonction en C# qui correspond au
onClick=history.go(-1).

Car lorsque je clique sur mon bouton (Webform) j'utilise la commande Response.Redirect et donc il fait une nouvelle page
Tandis que lorsque je clique sur le bouton "Précédente" d'Internet Explorer j'ai le résultat voulu.
jeudi 29 juillet 2004 à 17:32:43 | Re : onClick=history.go(-1) en c#

Kati83

Bonjour,

As-tu essayé Page.Request.UrlReferrer.ToString() ?

Je crois que ça devrait te renvoyer la page appelée juste avant celle sur laquelle tu es.

Si tu veux juste le nom de la page :

// on récupère la dernière url demandée pour extraire le nom de la page
string theLastUrl = Page.Request.UrlReferrer.ToString();

// découpage de l'URL
char[] separateur = new char[] {'/'};
string[] urlTab = theLastUrl.Split(separateur);

// récupération de la partie droite de l'url
string fileName = urlTab[((urlTab.Length)-1)];

// suppression des éventuelles variables passées dans l'url
char[] separateur2 = new char[] {'?'};
string[] paramTab = fileName.Split(separateur2);
fileName = paramTab[0];

=> et là filename te donne le nom de la page appelée juste avant...

Comme ça tu pourras faire un response.redirect(filename, false);

Dis-moi si cette solution te convient ou pas...

*** Kati ***

Cette discussion est classée dans : bouton, clique, onclick, go, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e bouton annuler ???????? [ par T103 ] salu a tous,j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un mes Division d'une fenêtre [ par systemic_anomaly ] Bonjour a tous,J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change sui popup [ par Solution ] Bonjour,J'ai un probléme avec un popup.ce que je veux et que si je clique sur un bouton il y'a affichage du popup or ce que j'ai obtenu est que si je OpenFileDialog [ par Moomoon07 ] Salut !J'aurais besoin d'un piti coup de main ...Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir".J'aimerais que Problème lors de la réexecution d'une requête [ par meddy02 ] Bonjour, Voici le principe : lorsque je clique sur mon bouton, à partir d'une liste déroulante je rempli des labels. Lorsque je clique une première f formulaire c# [ par shedex ] Bonjour, J'ai un formulaire avec d'un coté un menu avec des boutons et de l'autre coté un espace pour mettre les champs correspondants au bouton cliqu Probléme d'un clique dynamique [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai crée un tableau qui affiche une liste des données avec des boutons pour la prévisualisation mais le problème c'est quand je clique sur Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt Passer des paramètres à un evenement [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je souhaite créer dynamiquement des ToolStripMenuItems associés à des évènements quand on clique dessus, pour ce faire, rien de plus simple, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales