Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : onglet désactivé [ Archives / Divers ] (locus)

lundi 3 octobre 2005 à 10:01:10 | onglet désactivé

locus

bonjour,
sauriez-vous comment on peut rendre un onglet totallement inactif comme les boutons lorsque l'on dit bttn.Enabled = false.

merci

lundi 3 octobre 2005 à 10:02:15 | Re : onglet désactivé

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas possible... il faut masquer le contenu de l'onglet ;)

Sébastien FERRAND

lundi 3 octobre 2005 à 10:55:02 | Re : onglet désactivé

locus

Ah, et comment est-ce faisable, svp

merci

lundi 3 octobre 2005 à 11:03:56 | Re : onglet désactivé

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... pas masquer... désactiver...

je te conseille de mettre tous tes controles dans un panel... et pour désactiver tes contrôles tu fais : tonPanel.Enable = false

Sébastien FERRAND

lundi 3 octobre 2005 à 11:26:20 | Re : onglet désactivé

locus

Réponse acceptée !

j'ai employé une autre méthode avec

tabControl1.TabPages.Add(nom de l'onglet);
tabControl1.TabPages.Remove(nom de l'onglet);

merci en tout cas

Cette discussion est classé dans : onglet, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un onglet dans un programme System [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite modifier la boite de dialogue "propriété" de Windows (où l'on règle les paramètres graphique de windows, l'écran de veille, la [TabStrip] rendre visible certain onglet [ par jane2002 ] Bonjour a tous,j'utilise un TabStrip sur ma WebForm et je voudrais n'afficher que certain onglet a l'execution du programme , quelqu'un aurait il une TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Aide contextuelle dans SharpDevelop [ par jacma ] BonjourIl ne m'est pas possible d'obtenir l'aide contextuelle (touche F1 ou menu Aide/Aide dynamique) depuis l'onglet Source. Par contre, depuis l'ong Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu Touche raccourci a un onglet ? [ par romsworld ] Bonjour,Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ??du syle :F1 = Onglet1 - F2 = Onglet2 etc..J'ai appris que le & permettait d désactiver le changement d'onglet [ par _celine_ ] Bonjour, Je travaille dans un tabControl et j'aimerais savoir lorsqu'un tabPage est sélectionné, comment peut-on empecher l'utilisateur d'ouvrir un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,769 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.