begin process at 2012 02 11 06:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

onglet désactivé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglet désactivé

lundi 3 octobre 2005 à 10:01:10 | onglet désactivé

locus

bonjour,
sauriez-vous comment on peut rendre un onglet totallement inactif comme les boutons lorsque l'on dit bttn.Enabled = false.

merci
lundi 3 octobre 2005 à 10:02:15 | Re : onglet désactivé

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas possible... il faut masquer le contenu de l'onglet ;)

Sébastien FERRAND
lundi 3 octobre 2005 à 10:55:02 | Re : onglet désactivé

locus

Ah, et comment est-ce faisable, svp

merci
lundi 3 octobre 2005 à 11:03:56 | Re : onglet désactivé

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... pas masquer... désactiver...

je te conseille de mettre tous tes controles dans un panel... et pour désactiver tes contrôles tu fais : tonPanel.Enable = false

Sébastien FERRAND
lundi 3 octobre 2005 à 11:26:20 | Re : onglet désactivé

locus

Réponse acceptée !

j'ai employé une autre méthode avec

tabControl1.TabPages.Add(nom de l'onglet);
tabControl1.TabPages.Remove(nom de l'onglet);

merci en tout cas

Cette discussion est classée dans : onglet, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un onglet dans un programme System [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite modifier la boite de dialogue "propriété" de Windows (où l'on règle les paramètres graphique de windows, l'écran de veille, la [TabStrip] rendre visible certain onglet [ par jane2002 ] Bonjour a tous,j'utilise un TabStrip sur ma WebForm et je voudrais n'afficher que certain onglet a l'execution du programme , quelqu'un aurait il une TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Aide contextuelle dans SharpDevelop [ par jacma ] BonjourIl ne m'est pas possible d'obtenir l'aide contextuelle (touche F1 ou menu Aide/Aide dynamique) depuis l'onglet Source. Par contre, depuis l'ong Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu Touche raccourci a un onglet ? [ par romsworld ] Bonjour,Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ??du syle :F1 = Onglet1 - F2 = Onglet2 etc..J'ai appris que le & permettait d désactiver le changement d'onglet [ par _celine_ ] Bonjour, Je travaille dans un tabControl et j'aimerais savoir lorsqu'un tabPage est sélectionné, comment peut-on empecher l'utilisateur d'ouvrir un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales