begin process at 2010 02 10 05:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Onglet de tabControl & Focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglet de tabControl & Focus

jeudi 21 juillet 2005 à 15:19:58 | Onglet de tabControl & Focus

OxN

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl,
merci...

OxN
jeudi 21 juillet 2005 à 15:43:00 | Re : Onglet de tabControl & Focus

OxN

Auto-réponse...

j'ai bien trouvé un tabContril.TabPages[0].Show();
Mais ça ne fait qu'afficher page de ma tabPage[0]... le bouton du tabcontrol reste enfoncé sur l'ancien onglet

OxN
jeudi 21 juillet 2005 à 15:43:05 | Re : Onglet de tabControl & Focus

OxN

Auto-réponse...

j'ai bien trouvé un tabContril.TabPages[0].Show();
Mais ça ne fait qu'afficher page de ma tabPage[0]... le bouton du tabcontrol reste enfoncé sur l'ancien onglet

OxN
jeudi 21 juillet 2005 à 17:39:35 | Re : Onglet de tabControl & Focus

LUDINSKI

Réponse acceptée !
Salut OxN,

Essaye plutôt ça :
tabControl.SelectedIndex = 0;

C'est sûr de marcher !!!
jeudi 21 juillet 2005 à 17:47:24 | Re : Onglet de tabControl & Focus

OxN

merci beaucoup
M'enfin... pourquoi chercher simple.. quand on peut s'emmerder la vie
autrement dit.. j'ai été con de pas essayer comme ça

OxN

Cette discussion est classée dans : focus, onglet, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud tabcontrol + helpppppppppppppppp [ par emmanuel9 ] bonjour à tous, J'ai un tabcontrol avec 3 tabpages et je veux mettre l'onglet des deux premiers tabpages en rouges. Dans l'événement drawitem du ta Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a TabControl en sortie [ par vladam ] Bonjour, J'ai une application avec un Tabcontrol de 3 onglets, j'ai surchargé l'événement "Leave" de chacun des onglets pour demander à l'utilisateur focus sur les contrôles [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un TabControl avec plusieurs TabPage et dans chacun des tabPage plusieurs Contrôles. Je sais que pour definir qui aura le focus e Mon tabControl "flashe" quand je change d'onglet [ par Siteauludo ] Bonjour,Quand je change d'onglet dans mon application, il y a une sorte de "flash" blanc sur la le tabPage... es-ce normal ? J'utilise visual c# 2005 Connaitre le control qui a le focus [ par Ethan ] Bonjour a tous,J'utilise une form qui contient forcement des controls (datagrid, tabcontrol, ...). Chaque tabcontrol contient eux aussi des controles. TabControl Onglet a Gauche [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un control qui permettrait d'obtenir a peu pres le meme résultat que la fenetre des proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales