begin process at 2010 02 10 10:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglets

mardi 10 décembre 2002 à 19:14:39 | Onglets

CracK

Je souhaite savoir comment inserer des " onglets " sur une page [Design] afin d'obtenir ceci ( exemple ) :

CracK
mercredi 11 décembre 2002 à 16:14:46 | Re : Onglets

Godzidane

Ingénieur au développement

-------------------------------
Réponse au message :
Elle est passée où ton image ?

Je souhaite savoir comment inserer des " onglets " sur une page [Design] afin d'obtenir ceci ( exemple ) :

CracK
samedi 21 décembre 2002 à 18:19:11 | Re : Onglets

jayrock

Il faut que tu utilises l'objet TabControl ( enfin je pense parce qu'il n'y a pas d'image :-) ).
Ensuite avec les actions click ou selectedindexchange tu peux utiliser tes onglets de façon très simple. Mais comme je ne sais pas ce que tu veux faire, je ne peux pas t'aider plus que ça.

jayrock

Réponse au message :

> Je souhaite savoir comment inserer des " onglets " sur une page [Design] afin d'obtenir ceci ( exemple ) :
>
>
>
> CracK
vendredi 19 octobre 2007 à 14:24:57 | Re : Onglets

celeron

Celeron

Lorsque l'on ouvre visual studio 2005, "start page" est le premier élément que l'on visionne à l'écran. jusque là ok, Son onglet est activé et on peut lire Start Page. Sur ma version VSpro 2005 cet onglet n'est pas activé de même pour les pages de développements que j'ouvre.

Ma question est simple, où faut il activer la case qui permet d'afficher les onglets?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : img, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud Edit d'une listview par un utilisateur [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une listview remplie, et j'aurais voulu pouvoir éditer un élément de cette listview, comme ca : comment est-ce qu'on peut faire en C# ?merci d'av Boutons.... [ par streetlife ] Bonjour,comment faire pour avoir ces boutons arrondis au lieu de ces boutons carrés, je n'y parvient pas.Merci d'avanceko Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabControl [ par Online ] Comment peux t'on faire ca ?;) Controle permettant de créer des onglets type Windows XP... [ par seup ] Bonjour tout le monde !Je suis à la recherche du contole Windows Form permettant de créer des onglets comme ceux de Windows XP (voir capture ci dessou Justify text [ par Bidou ] Bonjour,J'ai toujours cherché, mais jamais trouvé (certainement que ça n'existe pas) mais est-il possible de placer du text dans un control (par exemp class Bitmap obscur [ par sebseb42 ] Salut a tous, j'ai un truc plutot bizarre, je cherche a compresser des images a la voler sans passer par le disque-dur.je fait ceci :public Truc(Bitma Onglets style vs2005 ? [ par poppyto ] Bonjour à tous :)Y a t'il moyen d'avoir de beaux onglets comme ceux de vs2005 avec le framework 2.0 ?j'ai déjà trouvé de beaux menu et de belles toolb TabControl en sortie [ par vladam ] Bonjour, J'ai une application avec un Tabcontrol de 3 onglets, j'ai surchargé l'événement "Leave" de chacun des onglets pour demander à l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales