begin process at 2010 02 10 05:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglet

dimanche 20 janvier 2008 à 17:08:55 | Onglet

clementga

Bonjour,

J'ai développer un petit programme en c#. Dans la fenêtre principale il y a des onglets.
Je voudrais savoir comment afficher un onglet ou un autre par le code ?

Merci
dimanche 20 janvier 2008 à 17:37:05 | Re : Onglet

niky

Membre Club
Réponse acceptée !
Via l'une des propriétés SelectedTab, SelectedIndex ou la méthode SelectTab de ton objet TabControl :

Tous ces exemples te permettent de sélectionner l'onglet d'indice i (le premier onglet porte l'indice 0) :

this.tabControl1.SelectedIndex =i; // directement avec l'indice
ou
this.tabControl1.SelectedTab = this.tabControl1.TabPages[i]; // avec l'instance de l'onglet
ou
this.tabControl1.SelectTab(i); // directement avec l'indice
ou
this.tabControl1.SelectTab(this.tabControl1.TabPages[i]); // avec l'instance de l'onglet
ou
this.tabControl1.SelectTab(this.tabControl1.TabPages[i].Text); // avec le nom de l'onglet

Tu n'as que l'embarra du choix :-)

dimanche 20 janvier 2008 à 17:52:24 | Onglet

clementga

Merci pour la réponse, ca marche nickel.

Cette discussion est classée dans : onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un onglet dans un programme System [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite modifier la boite de dialogue "propriété" de Windows (où l'on règle les paramètres graphique de windows, l'écran de veille, la [TabStrip] rendre visible certain onglet [ par jane2002 ] Bonjour a tous,j'utilise un TabStrip sur ma WebForm et je voudrais n'afficher que certain onglet a l'execution du programme , quelqu'un aurait il une TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Aide contextuelle dans SharpDevelop [ par jacma ] BonjourIl ne m'est pas possible d'obtenir l'aide contextuelle (touche F1 ou menu Aide/Aide dynamique) depuis l'onglet Source. Par contre, depuis l'ong Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu Touche raccourci a un onglet ? [ par romsworld ] Bonjour,Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ??du syle :F1 = Onglet1 - F2 = Onglet2 etc..J'ai appris que le & permettait d désactiver le changement d'onglet [ par _celine_ ] Bonjour, Je travaille dans un tabControl et j'aimerais savoir lorsqu'un tabPage est sélectionné, comment peut-on empecher l'utilisateur d'ouvrir un a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales