begin process at 2010 02 10 05:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

OnUpdateCommand="DataGrid1_UpdateCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnUpdateCommand="DataGrid1_UpdateCommand

lundi 11 février 2008 à 13:24:06 | OnUpdateCommand="DataGrid1_UpdateCommand

mr_chafik

Bonjour,
je suis entr1 de travailleé sur 1 appli en asp.net c#
g creé 1 datagrid (DataGrid1) avec des image boutton
<asp:datagrid id="DataGrid1"    runat="server"  OnUpdateCommand="DataGrid1_UpdateCommand"              OnDeleteCommand="DataGrid1_DeletCommand">
    <Columns>
     <asp:TemplateColumn>
      <ItemTemplate>
       <asp:ImageButton id="ImageButton1" Runat="server" ImageUrl="images\icon-delete.gif" CommandName="Delete" ></asp:ImageButton>
      </ItemTemplate>
     </asp:TemplateColumn>
     <asp:TemplateColumn>
      <ItemTemplate>
       <asp:ImageButton id="ImageButton2" CommandName="Update" runat="server" ImageUrl="images\icon-edit.gif"></asp:ImageButton>
      </ItemTemplate>
     </asp:TemplateColumn>
         </Columns>
sauf ke je narriv pa a executé les methodes:

public

void DataGrid1_UpdateCommand(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e)

{}
et de méme pour DeleteCommand

Cette discussion est classée dans : datagrid1, updatecommand, onupdatecommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de tri dun datagrid [ par Binabik ] bonjour,j'ai un probleme lorsque je trie un datagrid: l'évènement se déclenche mais mon DG n'est pas trier. J'ai chercher comment trier un datagrid su [c#] DataGrid New Record ? [ par BenoitMayeres ] Bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour detecter si l'utilisateur rentre un nouveau record pour pouvoir remplir certains champs de celui-ci.Co Pagination de DataGrid [ par ajan ] Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging = true, PageSize = 5, et l'événement private void DataGrid1_Page MouseDown sur Datagrid [ par toto9o59 ] Voilà j'utilise Visual Studio .NET 2003 et j'ai une erreur "Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastException'..." qui se situe au niveaux Probleme de datagrid [ par sandra26 ] Salut, voila jai un pb avec mon datagrid, je travaille sur Visual 2003.En fait je me suis appercue que si je viens a changer des donnees dans mon data message d'erreur [ par dorine82 ] salut à tous,j' ai ecrit un code qui devrait pouvoir lire mon fichier et le mettre dans un tableau mais je recois un message d' erreur.mon fichier est urgent problème [ par dorine82 ] salut à tous,me revoila de nouveau avec un nouveau problème(faute à mon chef).je prie que vous puissiez m' aidez.merci d' avance.en fait voila mon pro changements sur active directory [ par dorine82 ] Salut à tous, j'ai écrit un programme qui lit un fichier texte et le met dans un tableau et ensuite travaille avec c Update qui ne veux pas [ par olibara ] Bonsoir Pour une raison que j'ignore la commande ci-apres ne fonctionne pasApres l'update, Step me donne une valeur de 35 correspondant aux nombres UpdateCommand absent lors d'une création de tableadaptater [ par biloutelinux ] Bonjour,Je bosse sous Visual Studio 2008 avec une base mysql.Je crée un tableadaptater graphiquement dans mon DataSet.xsd. Normalement ca crée tout se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales