begin process at 2010 02 10 00:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

Open GL fichier shp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open GL fichier shp

jeudi 5 avril 2007 à 11:07:34 | Open GL fichier shp

samouhaL

samouhaL
Salut, comment puis je afficher en utilisant opengl une carte géographique à partir d'un fichier shapeFile. merci 

Cette discussion est classée dans : fichier, gl, open, shp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open file C# [débutant] [ par ansizak ] Bonjour, Je suis tout juste débutant en C sharp et me voilà déjà bloqué sur une application toute bête :) ;J'utilise la fonction openfile pour selecti ouverture d'un fichier quelconque [ par M_karim8 ] bonjour,je cherche à ouvrir un fichier quelconque à partir de son chemin d'acces.Voila j'ai placer un bouton qui active un OpenFileDialogue jusque la Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus [ par bossun ] salut,Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecriture Initialiser XmlTextReader avec une String [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence.Là pas de problème.Par contre, mon processus communique a Problème encoding utf8... [ par PeTeRsLaStAr ] Salutations, amis du C# :) (ou la... faut que j'arrête WOW, ça me réussit pas...)Je souhaiterais écrire un fichier (suite à un flux de caractères) de Comment ouvrir un fichier qui est stocké dans le répertoir bin [ par hred1 ] Bonjour, Je repose ma question, donc l'idée c'est pouvoir ouvrir un document word stocké dans le fichier bin plus précisement je souhaite stocker le d dll dans le general assembly cache [ par wally88 ] Bonjour, j'ai fais une application avec visual c# express 2005 + firebird.Je souhaite la publier, cela fonctionne. Mais quand j installe l'application Ressources en C# fichier resx [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#.Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'arrive pas PB: Lecture fichier xml avec un dataset [ par Manu94600 ] Salut à tous, Je travail en ce moment sur un projet de création de fichiers pivots.Donc j'ai une série de fichiers xml avec leur xsd, qu'on reçoit.J Mise à jour d'un label [ par dreamerT ] Bonjour !J'ai un petit problème avec le code c# qui va suivre.Il s'agit d'une winform simple contenant un label (label1), une progressbar (progressbar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales