begin process at 2012 02 10 23:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

Open GL fichier shp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open GL fichier shp

jeudi 5 avril 2007 à 11:07:34 | Open GL fichier shp

samouhaL

samouhaL
Salut, comment puis je afficher en utilisant opengl une carte géographique à partir d'un fichier shapeFile. merci 

Cette discussion est classée dans : fichier, gl, open, shp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open file C# [débutant] [ par ansizak ] Bonjour, Je suis tout juste débutant en C sharp et me voilà déjà bloqué sur une application toute bête :) ;J'utilise la fonction openfile pour selecti ouverture d'un fichier quelconque [ par M_karim8 ] bonjour,je cherche à ouvrir un fichier quelconque à partir de son chemin d'acces.Voila j'ai placer un bouton qui active un OpenFileDialogue jusque la Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus [ par bossun ] salut,Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecriture DES LIVRES POUR BIEN COMPRENDRE OPEN GL SVP EN FRANCAIS [ par MOSTBOU ] JE VEUX SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE CREER DES BANDES DESSINEES AVEC ANIMATIONS POUR CELA J AI BESIUN DES LIVRES POUR BIEN COMPRENDRE OPEN GL SVP EN F C# inserer un fichier dans une base de données [ par idriss88 ] Bonjour, Je travail sur un projet de la dynamique de signature. Pour cela je récupère les coordonnées X et Y de la signature sous forme d'une liste et comment modification le message de la banière du setup [ par F2ATA ] bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fenêtres d'installation de mon application que j'ai codé en c#. J'ai en fait besoin de personnaliser le messag Convertir un fichier EMF en WORD [ par Lionfou ] Bonjour, je cherche à convertir un fichier EMF en format Word (DOC, WordML, etc.) en C# sous Windows. Je ne trouve sur le