begin process at 2010 02 10 00:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

Open GL fichier shp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open GL fichier shp

jeudi 5 avril 2007 à 11:07:34 | Open GL fichier shp

samouhaL

samouhaL
Salut, comment puis je afficher en utilisant opengl une carte géographique à partir d'un fichier shapeFile. merci 

Cette discussion est classée dans : fichier, gl, open, shp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open file C# [débutant] [ par ansizak ] Bonjour, Je suis tout juste débutant en C sharp et me voilà déjà bloqué sur une application toute bête :) ;J'utilise la fonction openfile pour selecti ouverture d'un fichier quelconque [ par M_karim8 ] bonjour,je cherche à ouvrir un fichier quelconque à partir de son chemin d'acces.Voila j'ai placer un bouton qui active un OpenFileDialogue jusque la Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus [ par bossun ] salut,Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecriture Initialiser XmlTextReader avec une String [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence.Là pas de problème.Par contre, mon processus communique a Problème encoding utf8... [ par PeTeRsLaStAr ] Salutations, amis du C# :) (ou la... faut que j'arrête WOW, ça me réussit pas...)Je souhaiterais écrire un fichier (suite à un flux de caractères) de Comment ouvrir un fichier qui est stocké dans le répertoir bin [ par hred1 ] Bonjour, Je repose ma question, donc l'idée c'est pouvoir ouvrir un document word stocké dans le fichier bin plus précisement je souhaite stocker le d dll dans le general assembly cache [ par wally88 ] Bonjour, j'ai fais une application avec visual c# express 2005 + firebird.Je souhaite la publier, cela fonctionne. Mais quand j installe l'a