Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OpenFileDialog class [ Archives / .NET ] (jagxx)

dimanche 11 mai 2003 à 01:31:26 | OpenFileDialog class

jagxx

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'afficher les photos en miniature avec la class OpenFileDialog. merci

Jagxx

samedi 19 mars 2005 à 18:04:27 | Re : OpenFileDialog class

armoun78

bien sur,
il te suffit de surcharger la classe OpenFileDialog,
il y a un article parfait à l'adresse suivante :
http://msdn.microsoft.com/smartclient/default.aspx?pull=/library/en-us/dnwinforms/html/extensibledialogs.asp

Cette discussion est classé dans : class, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openfiledialog [ par yho ] bonjour,j'essaye d'utiliser la classe openfiledialog pour ouvrir une fenetre afin de choisir un fichier dans une liste ,voici mon code OpenFileDialog Question Pour un debutant [ par rintchu ] Bonjour,voila mon probleme : j'ai une classe A et une classe B et un attribut A1 dans la classe A. Ca donne ceci :class A{ int A1 ; class B { [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais pb avec une class en c# [ par JCpp ] Je ne comprends pas pourquoi quand je change Toto.toto=0; par Toto.toto=1; dans Form2.cs, le programme n'exécute pasrichTextBox1.AppendText("Form 3"+T class [ par kedric ] une personne peut me dire comment on peut faire pour utiliser une fonction d'une autre class merci d'avance Dll et bitmap...resource ? [ par bigflo ] Salut a tous,J'ai une class library project afin de faire une dll.Le pb est que pour l'imagelist qui se trouve dans une class de la dll je fait ceci : openFileDialog C#... [ par Nosferatu131 ] Bon, désolé de poser la question, je pense qu'il n'y a rien de plus bête mais je m'enerve dessus depuis quelques heures :J'ai créé un bouton Parcourir ouvrir un repertoire avec un OpenFileDialog [ par nicola2s ] je voudrais utiliser une boite de dialogue pour ouvrir un repertoirej'utilise un OpenFileDialog masi ca ne permet que d'ouvrir des fichiers. Y a t il Management Class Generator [ par Ptlpn ] Pour mon projet actuel, je cherche a lancer depuis mon application des process independants sur des machines distantes. Pour cela, j ai trouve le Mana Constructeur "intelligent" [ par revlis ] BonjourJ'ai des class hérité de userControl et je voudrait passer les composant a une class qui les initilise et construit si besoinpour cela j'ai fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.