begin process at 2012 02 11 10:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Openfiledialog (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Openfiledialog (suite)

jeudi 23 août 2007 à 14:32:43 | Openfiledialog (suite)

yabiyou

Bonjour,

J'ai utiliser ce code pour ouvrir à partir du bouton1 de ma Form1 la Form2

private void button1_Click( object sender, EventArgs e)

{

Form2 f1 = new Form2 ();

f1.Show();

}

Dans ma Form2 j'ai un bouton1 qui je veux utiliser pour ouvrir un Openfiledialog:

private

void button1_Click(object sender, EventArgs e)

{

openFileDialog.DefaultExt =

"AP";

openFileDialog.Filter =

"AP files (*.AP)|*.AP|All files (*.*)|*.*";

openFileDialog.Title =

"Select input AP files";

openFileDialog.Multiselect =

true;

//openFileDialog.FileName = label1.Text;

}

Mais problème rien ne se passe quand je clique sur mon bouton1 de la form 2....
C'est comme si ma Openfiledialog n'existait pas, je comprend pas
jeudi 23 août 2007 à 14:37:01 | Re : Openfiledialog (suite)

Nikoui

Si tu veux qu'elle apparaisse faudrait lui demander :

openFileDialog.Show();

Working as designed
www.nikoui.fr
jeudi 23 août 2007 à 14:39:31 | Re : Openfiledialog (suite)

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je dirais même plus : openFileDialog.ShowDialog() sinon, tu ne sais pas sur quel bouton il a appuyé :)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 23 août 2007 à 14:42:44 | Re : Openfiledialog (suite)

yabiyou

C'est tout bon ça marche bien

merci pour les réponses

Cette discussion est classée dans : form2, openfiledialog, files, bouton1, ap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interractions entre forms [ par Spip ] Soit 2 forms   FORM1 et FORM2 possèdant chacunne un ou plusieurs controles (exemple Bouton1 dans Form1 et Bouton2 dans form2)Je souhaterais agir sur B 2 forms et datagrid [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je vais donc vous présenter un peu mes forms avant de passer au problème. J'ai donc deux forms: Forms1: - bouton1 récupérer le resultat d'une form dans un webbrowser d'un autre form !!! [ par GhostMoon ] bonsoir tout le monde !! j'ai un problem je veux réccupérer le resultat d'une form1 (ou se trouve le teste) dans un webbrowser d'une form2 !!!! c'es erreur [ par kikodos23 ] Salut tous le monde Qu'est ce que signifie cette erreur est comment je la résoudre. le code : namespace formtoform { public partial class Form2 : Pb de winform avec C# [ par exkalibur ] Bonjour a tous, je suis débutant sur C#, j'utilise Visual Studio 2008, donc j'ai décider de débuter avec les winform avant les WPF. Mais la je suis Silverlight 3 WCF upload fichier [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je développe une application Silverlight 3 qui doit faire un upload de fichier vers un serveur, pour cela j'utilise un WCF. Dans l'applicat OpenFileDialog [ par lchik ] Bonjour , Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un String[] en String . En gros j'essaye de récupérer plusieurs fichier dans une listbox ( afficher valeur de form1 à form2 [ par riquest ] bonjour, Est ce que quelqu'un connait une technique pour prendre la valeur d'une variable d'un formulaire pour la reprendre ensuite dans un autre for comment faire un lien entre 2 fenetre avec C# [ par ami7 ] bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 mon windows form [ par georgesrachid ] Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales