begin process at 2010 02 09 16:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Options de comparaison de DataTable.Select()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Options de comparaison de DataTable.Select()

lundi 9 février 2004 à 08:52:40 | Options de comparaison de DataTable.Select()

ppao

salut,

ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select().

merci.
lundi 9 février 2004 à 09:48:44 | Re : Options de comparaison de DataTable.Select()

coq

Administrateur CodeS-SourceS
en théorie toute requete sql fonctionne (suivant son support pour la source interrogée naturellement)

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 9 février 2004 à 20:28:35 | Re : Options de comparaison de DataTable.Select()

gg00xiv

Tu peux mettre des <, <=, >, >= et je pense meme des LIKE comme en SQL.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : select, comparaison, datatable, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment filtrer les dates d'une une table DataTable ? [ par Frederyck ] Bonjour,Mon soucis est le suivant:Je dispose d'un objet DataTable dans lequel j'ai défini une colonne comme étant de type DateTime.Je voudrais ensuite Requete Select et Odbc [ par cispo ] Bonsoir, Pour me connecter à ma base de données Access, j'utilise ODBC afin d'ouvrir ma base en mode exclusif. La connexion fonctionne mais j'ai un p fonction d'agrégation et datatable [ par bousfiha ] Bonjour tt le monde. Voilà, Je fais un requête sql et je stock le résultat dans une datatable datatable_employee. par exemple: "select employe, sa Select sur un DataTable [ par Pokie ] Bonjour,J'utlise un Datagridview que je remplis grace à un DataTable : mongrid.DataSource = maTable;Je voudrais pouvoir faire des recherches et affich DataTable.Select( ) avec un distinct [ par clairenes ] salut!! je voudrai savoir s'il y a un moyen de recuperer uniquement les valeurs distinctes du resultat du requete sur une DataTable, s'il existe une f datatable et select [ par cudenetf ] bonjour, je sais pas si c 'est la bonne rubrique mais j'ai un soucije charge les elements d'une base de données dans un dataset ->datatable ordonnés s Comparaison out/return [ par Lolo38lolo ] Bonjour à tous,je développe en C# et je me pose une question sur la différence entre l'utilisation du mot clé out en paramétre d'une méthode, plutôt q checkedListBox fonction object sender ? [ par iian2 ] Allo,                           Code c#J'ai une petite question avec mon exemple puis mes exlications vous allez comprendre:publicvoi requete insert [ par imsse ] Bonjour tous le monde, je dois pourvoir me connecter a ma base pour inserer des donnees mais le code ne s'excute pas surement parce que jai oublier q Insérer un DataTable dans une base de données Access [ par DaFridge ] Bonjour.Ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de données Access vide : aucune table, ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales