begin process at 2010 02 10 00:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

options de compil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

options de compil

mercredi 21 mai 2003 à 17:06:19 | options de compil

clebard

Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HDD :-(

Donc, j'utilise le CsharpDevelopp pour apprendre à programmer en C# mais en avançant dans mon apprentissage, je dois maintenant utiliser des drapeaux tels que /unsafe ou encore /target pour éliminer les feuilles dos superflues et je ne trouve pas ces options dans le csharpdevelopp...
kêk'un peut il m'aider?
merci d'avance,
jean-luc
jeudi 22 mai 2003 à 11:59:13 | Re : options de compil

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pour compiler sous Dos il faut que la variable Path soit bien renseignée.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HDD :-(
>
> Donc, j'utilise le CsharpDevelopp pour apprendre à programmer en C# mais en avançant dans mon apprentissage, je dois maintenant utiliser des drapeaux tels que /unsafe ou encore /target pour éliminer les feuilles dos superflues et je ne trouve pas ces options dans le csharpdevelopp...
> kêk'un peut il m'aider?
> merci d'avance,
> jean-luc
vendredi 23 mai 2003 à 09:11:38 | Re : options de compil

Miltiades

Membre Club
Si tu veux utiliser csc sous win2000/XP,
tu peux aller dans le dossier du framework (le plus dur apres etant de trouver tes sources

theoriquement, le dossier du framework est:
%windir%\microsoft.net\framework\vx.x.xxxx\

dans ce repertoire, tu pourras utiliser csc

Réponse au message :

> Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HDD :-(
>
> Donc, j'utilise le CsharpDevelopp pour apprendre à programmer en C# mais en avançant dans mon apprentissage, je dois maintenant utiliser des drapeaux tels que /unsafe ou encore /target pour éliminer les feuilles dos superflues et je ne trouve pas ces options dans le csharpdevelopp...
> kêk'un peut il m'aider?
> merci d'avance,
> jean-luc
vendredi 23 mai 2003 à 13:20:49 | Re : options de compil

clebard

Bon ben je vais essayer; la nuit fut courte j'ai désinstallé et réinstallé le dotfix et ensuite le framework mais rien n'y fait :-(...
J'ai bien compris cette histoire de modif du path mais sous XP il n'existe qu'un autoexec.nt
qui n'est pas utilisé sous XP....m'enfin je tenterais ce soit de le modifier tout de même car je soupçonne que XP se serve qd même de ce fichier pour activer la console DOS. Sinon ben je ferais come tu me le conseilles et je construirais mes débuts de prog dans un repertoire que je créerais dans le dossier du framework.
Merci d'avoir répondu ;)
Réponse au message :

> Si tu veux utiliser csc sous win2000/XP,
> tu peux aller dans le dossier du framework (le plus dur apres etant de trouver tes sources
>
> theoriquement, le dossier du framework est:
> %windir%\microsoft.net\framework\vx.x.xxxx\
>
> dans ce repertoire, tu pourras utiliser csc
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HDD :-(
> >
> > Donc, j'utilise le CsharpDevelopp pour apprendre à programmer en C# mais en avançant dans mon apprentissage, je dois maintenant utiliser des drapeaux tels que /unsafe ou encore /target pour éliminer les feuilles dos superflues et je ne trouve pas ces options dans le csharpdevelopp...
> > kêk'un peut il m'aider?
> > merci d'avance,
> > jean-luc
>

Cette discussion est classée dans : dos, options, compil, csharpdevelopp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et Execution et gestion de process distant [ par ceoph ] Bonjour,J'aimerais (en winform ou webform) pouvoir lancer un process (executable) avec des options sur une machine distante et la meme chose avec d'au Options de comparaison de DataTable.Select() [ par ppao ] salut,ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select().merci Output (temps réel) commande DOS [ par OSiRiSPaulux ] Salut tlm, je suis actuellement sur un projet de frontend pour un logiciel en ligne de commande sous DOS; je souhaiterai savoir s'il existe un composa Executer une commande Dos [ par mssvaw ] Salut a tous !Ce que je souhaite faire est tout simple je veux au cours d'un programme executer une commande Dos et recuperer le resultat (comme le fa Appeler 2 processus 16 bits dans une meme fenetre dos [ par actif95 ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'ai besoin d'exécuter 2 processus 16 bits dans une même fenetre dos,le 1er étant appelé une seule fois (nécessai utiliser des commandes DOS [ par Sunnyprog ] Bonjour !Comme vous le savez, quand on tape "ipconfig /all" sous DOS, on reçoit tout un tas de paramètres de configuration de la machine. Je voudrais rejet d'une commande DOS ? [ par Sunnyprog ] Bonjour !Lorsque je souhaite utiliser d'autres commandes que "ipconfig" dans mon programme, le compilateur me jete et m'envoie une exception pas belle Ms-Dos dans une app c# [ par Ti_Math ] Bonjour à tousJe tente d'intégré une fenetre dos dans une de mes programme c#, mais malheureusement, j'y arrive partiellement.Pour commencer jai pensé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales