begin process at 2010 02 10 06:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Outil de Test automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil de Test automatique

mardi 10 mars 2009 à 17:04:32 | Outil de Test automatique

lahlousimo

Bonjour,

Je cherche un outil qui va me permettre de générer des testes automatique en c# (Client Lourd), j'ai trouvé un outil "Sharprobo" mais le liens de téléchargement ne fonctionne pas, si vous avez une autre piste ...

Mercii
mercredi 11 mars 2009 à 00:54:24 | Re : Outil de Test automatique

titeoe

Bonjour,

Tu as des tests automatiques dans la version tester de team suite.

Tu peux aussi utiliser un framework de tests comme NUnit par exemple.

A+

Cette discussion est classée dans : test, automatique, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul automatique des nuits [ par borisV ] Bonjour,je dois faire un formulaire pour un hotel dans lequel on devrait inscrire son heure et date d'arrivée, son heure et date de départ, et on aura création d'un test psychologique ? [ par arwiin ] Bonjour a tous, je suis actuellemnt d'apprendre le langage Csharp dans le but de créer une version informatisé du "test de barrage" afin d'évaluer l'a Creation barre d'outil [ par pisko ] Salut à tous,Je souhaiterais créer une barre d'outil que je puisse intégrer dans d'autre app (comme IE par ex) un peu comme le fait la GoogleBarSi vou recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s Sélection automatique d'1 item dans la listView [ par oboudou ] Bonjour,J'aimmerais sélectionner "par la programmation" un item dans la listView. Ex : J'aimerais que dans ma listeView ma troisieme ligne soit sélect ListView et analyse syntaxique automatique [ par Hartwood ] Salut à tousMon problèmes est assez simple mais compliqué en même temps! :-)J'utilise (en C#) une listView qui me sert de liste de completion pour un Démarrage automatique? [ par bucherb ] Hello!Je trouve pas le moyen de faire démarrer automatiquement mon applic au chargement de windows, autre que par un service, parce que le problème es Numero Random 16 chiffres [ par metasys ] Bonjour tlm,Je rechercher une methode pour generer des nombres de 16 chiffres aleatoirement. Je connais Random test = new Random(); test.Next(); et te test si une variable est numérique [ par oboudou ] En VB6 je pouvais avec IsNumeric() tester une variable et savoir si elle est numérique. Je cherche l'équivalent en C# Dot.NetOlivier Boudou uml et mapping objet-relationnel [ par asphareth ] je cherche un outil gratuit permettant de faire une conception en uml orientée C# (si en plus il genere le code c encore mieux) générant du xmi. tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales