begin process at 2012 02 11 04:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Outlook avec CDO&MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook avec CDO&MAPI

mercredi 23 mai 2007 à 09:25:05 | Outlook avec CDO&MAPI

cedkat

Bonjour,

J'essaie d'attaquer le calendrier Outlook. J'ai trouver pal mal de code utilisant "Microsoft CDO 1.21 Library". J'ai donc téléchargé cette librairie depuis le site de microsoft mais lors de l'installtion, il me dit qu'il ne peut l'installer.

Donc Comment utiliser cette librairie.

PS : j'utilise Outlook 2003

Merci beaucoup.

CedKat
jeudi 24 mai 2007 à 21:45:23 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

ShareVB

salut,

je sais pas si ca peut t'aider :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa289167(VS.71).aspx
http://www.microeye.com/resources/res_tech_vsnet.htm

ShareVB
lundi 28 mai 2007 à 08:54:49 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

cedkat

Bonjour,

Merci.
J'avais déjà pencher sur ces solutions mais le problème est qu'il y a le message de sécurité d'outlook qui s'affiche constament, c'est pénible à la fin. Je cherche donc à éviter cette boite de sécurité.

CedKat
lundi 28 mai 2007 à 10:33:59 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

ShareVB

salut,

peut être :
http://visualbasic.ittoolbox.com/groups/technical-functional/visualbasic-l/removing-outlook-security-box-annoying-336447
http://support.microsoft.com/kb/885682

ShareVB
jeudi 20 janvier 2011 à 16:40:23 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

cedkat

Comment savoir quelle est la version d'outloook installer sur le poste client ?

Merci

Phoenix

Cette discussion est classée dans : outlook, microsoft, librairie, cdo, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiples Sessions MAPI et MAPI_E_FAILONEPROVIDER(8004011D) [ par Jerrito ] Bonjour,J'ai crée un Service Windows qui se connecte sur un compte Outlook en utilisant les objets MAPI. Mon service va lire les e-mails dans le compt utilisé outlook dans un module d'envoi de mail sans que celui-ci soit lancé [ par michelios ] Bonjour, je développe un module permettant d'envoyer un mail avec piece jointe, et ce en utilisant la bibliotheque microsoft.office.interop.outlook. Outlook ou exchange restreint le nombre d'élément ouvert [ par clavz40 ] Bonjour, je développe une application via VSTO dans outlook permettant de récupérrer et d'afficher la lsite des contacts de notre annuaire partagée Intégrer Firebird à Microsoft visual 2010 Express [ par index89 ] Bonjour, Je députe dans la programmation en ASP, et je souhaite utiliser une base de données en Firebird. Sauf que dans visual 2010 express, il ne l Création BAL exchange 2007 [ par Ismael94000 ] Bonjour, Je cherche à créer la boite mail d'un utilisateur répertorié dans l'active directory. J'ai trouvé ce lien qui me convient tout à fait à l'ex réaliser un émule de Microsoft Fax sous silverlight en vue de portabilité sur PDA/SMARTPHONE [ par chaouki1588 ] Bonjour je suis un débutant en silverlight j'utilise Microsoft Visual Studio 2010 mon projet consiste a faire une petite application sur silverlight port usb [ par oelihasimanitra ] Bonjour, je voudrais communiquer sur mon PC via un port USB un petit appareil que j'ai fabriqué mais je ne connais aucune librairie prête pour ce genr Microsoft Synchronisation Framework [ par MadMatt67 ] bonjour, Je souhaiterais utiliser le framework Sync de Microsoft afin de synchroniser un serveur FTP avec un dossier en local ! Cependant, je rencont c# et fichiers outlook [ par soussous78 ] Bonjour, Afin de me simplifier la tâche, j'aurai besoin de pouvoir lister tous les pst de chaque session d'un poste. Je m'explique. Je voudrais créer Projet de dépoiement [ par berhue ] Bonjour à tous, J'utilise VS20005 pour créer mes projets de déploiement. Depuis qq jours, chaque création aboutit au message "Erreur de génération ir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales