begin process at 2010 02 10 04:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Outlook avec CDO&MAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook avec CDO&MAPI

mercredi 23 mai 2007 à 09:25:05 | Outlook avec CDO&MAPI

cedkat

Bonjour,

J'essaie d'attaquer le calendrier Outlook. J'ai trouver pal mal de code utilisant "Microsoft CDO 1.21 Library". J'ai donc téléchargé cette librairie depuis le site de microsoft mais lors de l'installtion, il me dit qu'il ne peut l'installer.

Donc Comment utiliser cette librairie.

PS : j'utilise Outlook 2003

Merci beaucoup.

CedKat
jeudi 24 mai 2007 à 21:45:23 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

ShareVB

salut,

je sais pas si ca peut t'aider :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa289167(VS.71).aspx
http://www.microeye.com/resources/res_tech_vsnet.htm

ShareVB
lundi 28 mai 2007 à 08:54:49 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

cedkat

Bonjour,

Merci.
J'avais déjà pencher sur ces solutions mais le problème est qu'il y a le message de sécurité d'outlook qui s'affiche constament, c'est pénible à la fin. Je cherche donc à éviter cette boite de sécurité.

CedKat
lundi 28 mai 2007 à 10:33:59 | Re : Outlook avec CDO&MAPI

ShareVB

salut,

peut être :
http://visualbasic.ittoolbox.com/groups/technical-functional/visualbasic-l/removing-outlook-security-box-annoying-336447
http://support.microsoft.com/kb/885682

ShareVB

Cette discussion est classée dans : outlook, microsoft, librairie, cdo, mapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiples Sessions MAPI et MAPI_E_FAILONEPROVIDER(8004011D) [ par Jerrito ] Bonjour,J'ai crée un Service Windows qui se connecte sur un compte Outlook en utilisant les objets MAPI. Mon service va lire les e-mails dans le compt Utiliser un projet de librairie de classes comme client WCF [ par obitskater ] Bonjour à tous,J'essaye d'utiliser un de mes projets définit comme librairie de classes comme client WCF, j'ai réussi à ajouter mon service WCF aux se Ouverture "Nouveau message" Outlook [ par Nelfasis ] Bonjour,Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution.Je réalise un mini programme qui effectue une req Microsoft Ink Strokes [ par Toto_15l ] Bonjour l'équipe de Codes sources ! Je suis actuellement en train de développer un module .NET sur la liaison entre un appareil type TabletPC (Digita WinCE + FTP [ par khanay ] Bonjour à tous,Je suis débutante en C# et j'ai un problème sur un module d'une appli dont je m'occupe pour une société.L'appli est une appli pour XPDA Comment utiliser directement un dossier créé via mon appli dans Outlook [ par vieuxpere ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Générer des fichiers excel [ par debladz ] Bonjour,Je voudrais pour les besoins d'une application générer un fichier excel en C#, mais sans passer par le "using Microsoft Office.Interop".J'ai v Récuperation comptes e-mail Outlook [ par boukal1 ] Bonjour, Je développe actuellement un plugin pour Outlook et j'aimerais savoir s'il est possible de récuperer tous les comptes de messagerie Outlook Add in pour Word et OutLook [ par daghfous11 ] Salut,Je cherche, dans le cadre d'un projet d'etudes, à créer un add in pour word et Outlook.Ce que je veux faire c'est bloquer la copie dans le press Add-In Outlook 2007, contextMenu et Contacts [ par Thackyneiris ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut alors je viens chercher un peu de secours ici.Voici ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales