begin process at 2010 02 10 00:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

vendredi 27 juillet 2007 à 12:25:04 | Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

tiess81

Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook.
Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini:
Voici mon code:
//les mails non lu
            Outlook.MailItem unReadMails = null;
            object obj = null;
            string[] ids = EntryIDCollection.Split(',');

try
            {

int i = 0;
                obj = oNameSpace.GetItemFromID(ids[i], oInbox.StoreID);
                while (obj != null && i < ids.Length)
                {
                    if (obj is Outlook.MailItem)
                    {
                        unReadMails = obj as Outlook.MailItem;
                        if (unReadMails.Subject.Contains("SMS") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications SMS"]);
                        if (unReadMails.Subject.Contains("MMS") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications MMS"]);
                        if (unReadMails.Subject.Contains("Fax") && unReadMails.SenderEmailAddress.Contains("support@ewaycom.com")) unReadMails.Move(oInbox.Folders["Notifications Fax"]);       
                    }
                    i++;
                    if (ids.Length > 1) obj = oNameSpace.GetItemFromID(ids[i], Type.Missing);
                }
            }
            catch (Exception ex)
            {
                MessageBox.Show("Exception produite" + ex);
            }

Mon soucis est qu'à la reception du mail en question j'ai l'affichage de cette boîte de dialogue:

Alors j'aimerais éviter cela pour que les choses se fasse de manière transparente.
Merci
mardi 31 juillet 2007 à 00:17:34 | Re : Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

ShareVB

salut

si ca peut t'aider :
http://www.fiftyfoureleven.com/weblog/general/outlook-email-shortcuts
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms268996(VS.80).aspx
http://blogs.msdn.com/dancre/archive/2004/03/21/93712.aspx

ShareVB
mardi 31 juillet 2007 à 11:56:25 | Re : Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

tiess81

Merci mais mon soucis est que avec mon code j'ai l'affichage de la boîte de dialogue "Security Patch" de Outlook me signifiant qu'un programme est en train d'accéder à un objet de Outlook. Alors j'aimerais savoir comment l'éviter cette boîte de dialogue.
mardi 31 juillet 2007 à 19:46:37 | Re : Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

ShareVB

salut,

euh, oui, en fait, visiblement, on peut seulement paramétrer Outlook, et d'ailleurs heureusement que l'on ne peut pas le faire par prog sinon, ca servirait à rien de faire un patch de "sécurité" :
http://www.slipstick.com/outlook/esecup.htm

ShareVB

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, obj, contains, unreadmails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and Drop d'un mail d'Outlook [ par lag ] Bonjour à tous,j'ai dvp une application dans laquelle, je souhaiterais authoriser le drag and drop de mail provenant d'outlook afin de les insérer com Envoi de mail par Outlook 2000 [ par sebmafate ] Voilà, je suis en train de perdre un temps fou avec une connerie : envoyer un mail en utilisant Outlook...Quand on dit à son DSI... "oui, oui, c'est s Mail avec Outlook [ par poullos ] Rebonjour, Bon j'ai laché l'affaire pour envoyer des mails avec MailMessage c'est trop compliqué et j'arrive à rien. Par contre j'ai regardé les pos Add-in Outlook [ par citt ] Bonjour,j'aurait deux problemes a résoudre :1 - je voudrais pouvoir mettre un command bar sur la fenetre d'envoie d'un mail, pour le moment je n'arriv Compte mail [ par citt ] Bonjour,Je cherche a faire un programme capable de creer des comptes mails en cliquant sur un bouton pour les programmes de messageries Outlook et Out envoyer un mail avec outlook [ par mathmax ] Bonjour,J'ai écris un bout de code permettant d'envoyer des message avec Outlook. Ca marche bien excepté qu'à chaque envoi, j'ai un message de sécurit Outlook message d'avertissement [ par bensra ] Bonjour, J'essaie de sauvegarder le fichier (.msg) d'un mail lorsque l'évènement Item_send est déclenché dans Outlook.Seulement lorsuqe cette action Envoi mail html avec image via outlook [ par mcdwa ] Salut,Je suis débutant en C# et j'ai un p'tit probleme avec un webbrowser que j'ai créer. Mon programme me permet de récupérer la page qui s'affiche d Envoyer une pièce joint avec outlook [ par dhabasse ] Slut tout le monde.Je travail sur un petit programme de gestion et je voudais informé un client par mail  sur certins irregularités de ses factures le Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales