begin process at 2012 02 11 04:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook

mercredi 26 juillet 2006 à 12:23:19 | Outlook

Solution

Bonjour,
je veux attacher un fichier et afficher le outlook contenant ce fichier attache pour l'envoyer avec c#.
Est ce qu'il y'a quelqun qui a aborder cela.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le fichier pst avec outlook ouvert [ par fdouieb ] Bonjour, Je souhaite faire une copie de mon fichier pst avec Outlook ouvert. Le message d'erreur est le suivante: Le processus ne peut pas accéder a Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, Ecouter une phrase préenregistrée [ par thierrydemly ] Bonjour, je suis un pensionné qui s’amuse à programmer en CSharp pour passer le temps mais je suis bloqué : J’ai des phrases préenregistrées d’envir ouverture fichier [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un fichier PDF. J'utilise ceci dans mon événement de bouton (le fichier est dans mon d Création d'un fichier XML à partir d'un fichier XSD [ par Yanith ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la création d'un fichier XML vierge à partir d'un schéma XSD. Voici mon code pour créer se fichier : [cod Lecture de plusieurs ligne dans un fichier [ par Mike7773 ] Bonjour, je reprend la programmation après quelques temps d'abandon et comme je m'y attendais je ne me souviens de plus grand chose... J'essaye de f copier le contenu d'un fichier xml [ par eltonCosmo ] Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième Rechercher et charger un fichier Excel [ par estronc ] Bonjour à tous [^^happy13], Je me lance depuis très peu de temps dans le développement d'une interface C# qui aura pour but de modifier la mise en fo Sauver un fichier CSV - SaveAs [ par estronc ] Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème de débutant : J'ai une application qui utilise un fichier excel choisi par l'utilisateur à l'aide d'un Ecrire et lire des objets dans un fichier binaire. [ par LA_Tupac ] Salut à tous! J'ai bien cherché mais pas trouvé de réponse dans ces forums. En C++ il est possible de sauvegarder l'instance d'une class en la castant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales