begin process at 2012 02 10 02:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

ouverture de documents direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de documents direct

mercredi 18 mars 2009 à 16:27:20 | ouverture de documents direct

balousto

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment ouvrir un document direct depuis un fichier...
(Un bon exemple: quand on ouvre un document Word (.doc), Word l'ouvre directement.)

Je sais déjà que dans le registre ce qu'il faut faire.
Si quelq'un pourrait me rappleler comment il faut faire ce serait franchement gentil.
jeudi 19 mars 2009 à 10:15:13 | Re : ouverture de documents direct

ctx_man

Salut !
Un début de réponse serait ici

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : ouvre, ouverture, document, direct, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de 2 fenetres en meme temps [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci avec mes fenetres.J'ai une application MDI avec un menu etc....Lorsque je clique sur le bouton d'une fenetre, je v ouverture d'une fenetre en pleine écran [ par Thanos_the_yopper ] en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl INTEROP.EXCEL [ par cudenetf ] Bonjour, je viens de commencer a utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel mais je rencontre quelques soucis. Je dois remplir un document préformaté : c Alignement d'un texte word en C# [ par smileyoyo ] Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application qui utilise WORD. Jusque la tout se passe bien. Cependant j'aimerai pouvoir centrer le Ouverture fichier [ par Ismael94000 ] Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier situé sur le réseau. Voilà le code [code=cs]ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo(); psi.WorkingDirec ouverture d'un nouveau projet [ par maysem ] j'ai installé visual C# 2008 , mais lorsque je veux faire Fichier>Nouveau projet>Application Windows Forms, il m'affiche l'erreur "la version des outi archivage des documents numeriques [ par narutoe ] slt je bloque comment editer sur le web un programme d'archivage d'un document numerique Empécher sauvegarde fichier word (interop) [ par Mangamaster59 ] Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une application à développer qui se finalise par l'impression de plusieurs document word à la chaine, tout empêcher le formulaire enfant d'ouvrir plus d'une fois [ par damache ] [b]J'ai un formulaire parent avec menustripe et lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.mais le problème c'est que le formulaire fermeture d'un form et l'ouverture d'une autre [ par bounasri ] slt, je suis un etudiant, je suis débutant en c#. svp je je veut un code qui permet de fermeture d'un form et l'ouverture d'une autre avec c#. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales