begin process at 2010 02 10 09:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

ouverture de documents direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de documents direct

mercredi 18 mars 2009 à 16:27:20 | ouverture de documents direct

balousto

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment ouvrir un document direct depuis un fichier...
(Un bon exemple: quand on ouvre un document Word (.doc), Word l'ouvre directement.)

Je sais déjà que dans le registre ce qu'il faut faire.
Si quelq'un pourrait me rappleler comment il faut faire ce serait franchement gentil.
jeudi 19 mars 2009 à 10:15:13 | Re : ouverture de documents direct

ctx_man

Salut !
Un début de réponse serait ici

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : ouvre, ouverture, document, direct, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une fenetre en pleine écran [ par Thanos_the_yopper ] en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl Ouverture de 2 fenetres en meme temps [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci avec mes fenetres.J'ai une application MDI avec un menu etc....Lorsque je clique sur le bouton d'une fenetre, je v Je ne trouve pas la classe shellexecute!! [ par lucasd ] Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de docum Sauter le menu Save as lors de l'impression d'un document [ par lucasd ] Salut tt le monde.Voilà j'utilise une imprimante qui me sort de fichier ps (ou pdf peu importe).J'aimerais savoir comment je peux sauter le menu "Save publication auto de mon appli sur internet [ par Gefkuz ] Bonjour a tous.J'ai fabriquer une application windows sous visual express 2005 (tres bon logiciel par ailleurs). J'ai reussi a publier l'application s Mode d'ouverture d'application [ par Ninounette ] Bonsoir! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un petit programme permettant de redimensionner des images (encore et toujour Garder le multipage d'un TIFF [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je traite un fichier TIFF, je rajoute une image dans une certain page mais mon problème est que lorsque j'enregistre mon tiff final celu texte dans du XML avec des entités numériques [ par mathmax ] Bonjour, Je souhaiterais encoder du texte contenu dans du XML avec des entités numériques. Pour cela j'ai parcouru chaque balise qui contenait du tex Récupération de contenu Windows Sharepoint Services [ par ADJD59 ] Bonjour, mon objectif est de réaliser une appli en C# permettant de récupérer des documents crées par le biai du moteur de création de site web "Windo Réponse server xml en utf-8 , client en iso problème caractères. [ par lucasd ] Salut à tous. Voilà mon problème, je questionne un server mail (exchange 2000) local vià une requête xml dans une application C# qui fonctionne sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales