begin process at 2010 02 10 03:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ouverture et fermeture de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture et fermeture de formulaire

samedi 30 mai 2009 à 11:30:42 | ouverture et fermeture de formulaire

rize

Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.
mon code:
FormOperationsEleve Feleve = new FormOperationsEleve();
......
Feleve.Show();
this.Close(); //this est le FormConnection

Avec ce code l'appli se referme totalement, je ne sais pas comment gerer les fenetres.
dimanche 31 mai 2009 à 09:40:05 | Re : ouverture et fermeture de formulaire

ed73

Bonjour,

C'est un problème de conception, la fom de login ne doit pas être la form principale de ton application.

Si tu tiens à garder cette architecture tu peux faire :

Feleve.Show();
this.Hide();

Cette discussion est classée dans : ouverture, appli, code, formulaire, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon appli empêche la fermeture de windows [ par gazous ] J'ai développé une application C# avec une icône dans la systray, et dont la fenêtre peut être affichée ou masquée en cliquant sur l'icône (un peu com Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiJe cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc.Pour Formulaire avec saisie SEQUENTIELLE en C# [ par Designotik_51 ] Bonjour tt le monde J'ai un projet de stage qui consiste a créer une application graphique C# à l'aide de Visual Studio mais le problème c'est qu'il f multi ouverture formulaire [ par nounours21_6 ] Bonjour,je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé...mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieur en m Fermeture Windows [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel = true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS Ouverture formulaire 1er plan [ par Moomoon07 ] Salut !Lorsque je clique sur un bouton (sur mon formulaire principal) pour ouvrir un autre formulaire, ce dernier se met souvent dans la barre des tac fermeture bizarre [ par sheorogath ] bonjour,j'ai fait une appli qui upload une photos sur un ftp a partir d'une webcamj'ai utilisé WIAje n'ai plus qu'un probleme que je n'arrive pas a re ouverture/fermeture fichier LOG [ par babe59 ] Bonjour,Dans mon appli, je fais une classe pour écrire mes messages d'erreur dans un fichier texte. L'idée est que je version ces fichiers de log afin probleme fermeture de formulaire [ par cudenetf ] g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres...si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe???pourquoi donc??j'ai testé s fermeture formulaire infopath [ par floriandevelop ] Hello, je cherche l'instruction permettant simplement de fermet un formularie infopath proprement!Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales