begin process at 2012 02 11 04:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ouverture et fermeture de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture et fermeture de formulaire

samedi 30 mai 2009 à 11:30:42 | ouverture et fermeture de formulaire

rize

Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms.
mon code:
FormOperationsEleve Feleve = new FormOperationsEleve();
......
Feleve.Show();
this.Close(); //this est le FormConnection

Avec ce code l'appli se referme totalement, je ne sais pas comment gerer les fenetres.
dimanche 31 mai 2009 à 09:40:05 | Re : ouverture et fermeture de formulaire

ed73

Bonjour,

C'est un problème de conception, la fom de login ne doit pas être la form principale de ton application.

Si tu tiens à garder cette architecture tu peux faire :

Feleve.Show();
this.Hide();

Cette discussion est classée dans : ouverture, appli, code, formulaire, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon appli empêche la fermeture de windows [ par gazous ] J'ai développé une application C# avec une icône dans la systray, et dont la fenêtre peut être affichée ou masquée en cliquant sur l'icône (un peu com Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiJe cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc.Pour Formulaire avec saisie SEQUENTIELLE en C# [ par Designotik_51 ] Bonjour tt le monde J'ai un projet de stage qui consiste a créer une application graphique C# à l'aide de Visual Studio mais le problème c'est qu'il f multi ouverture formulaire [ par nounours21_6 ] Bonjour,je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé...mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieur en m Fermeture Windows [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel = true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS Ouverture formulaire 1er plan [ par Moomoon07 ] Salut !Lorsque je clique sur un bouton (sur mon formulaire principal) pour ouvrir un autre formulaire, ce dernier se met souvent dans la barre des tac fermeture bizarre [ par sheorogath ] bonjour,j'ai fait une appli qui upload une photos sur un ftp a partir d'une webcamj'ai utilisé WIAje n'ai plus qu'un probleme que je n'arrive pas a re ouverture/fermeture fichier LOG [ par babe59 ] Bonjour,Dans mon appli, je fais une classe pour écrire mes messages d'erreur dans un fichier texte. L'idée est que je version ces fichiers de log afin probleme fermeture de formulaire [ par cudenetf ] g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres...si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe???pourquoi donc??j'ai testé s fermeture formulaire infopath [ par floriandevelop ] Hello, je cherche l'instruction permettant simplement de fermet un formularie infopath proprement!Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales