begin process at 2012 02 11 10:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

ouverture fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fichier texte

mercredi 23 juin 2004 à 00:26:12 | ouverture fichier texte

mod21

Bonjour,
J'ai besoin de récupérer des données de plusieurs fichiers txt dans un répertoire connu. Mon problème est que je ne connais pas le nom de ces fichiers txt. Est-ce qu'il est possible en C# d'utiliser une syntaxe du style "*.txt" par exemple?
merci pour vos réponses
mercredi 23 juin 2004 à 00:31:51 | Re : ouverture fichier texte

coq

Administrateur CodeS-SourceS

string[] liste = System.IO.Directory.GetFiles(path, "*.txt");

liste contiendra la liste des fichiers txt du repertoire path

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, texte, fichiers, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Appli Windows][c#] Lire des infos dans un fichier texte (txt) formaté puis les traités et les exporté sur mysql [ par Julos59 ] Bonjour voila j'ai une question multiple qui se complique au fur rt a mesure :-)Je débute en c# donc ma première partie de question est simple.J'ai un Ouverture multiple fichiers pr 1 seul processus [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'ai une application pouvant recevoir en argument un chemin d'un fichier.J'ai fait l'association extension de fichier mon applicati Acces fichiers... conflits !!! [ par SW_87 ] Bonjour , Je développe plusieurs petites applications en C# (asp.net) qui écrivent et lisent dans des fichiers txt. Malheureusement lorsqu Association de fichiers [ par holy_artefact ] J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#?Exemple:Je suis sur mon bureau et je voit un fi Enregistrer dans un fichier texte une valeur. (log.txt par exemple) [ par madshell ] Bonjour,Je suis actuellement en train de dévelloper un petit bot msn sympa qui réponds tout seul à l'utilisateur.Je cherche actuellement le moyen de l effacer un ancien fichier texte [ par suethi75 ] Bonsoir tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je vais vous expliquer, je voudrais effacer un fichier.txt parce que celui qui est utilisé es [C#] Lire et écrire dans un fichier txt [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre le C# en lisant quelques tutos, et cours en pdf. Je découvre donc petit à petit les ficelle ouverture fichier [ par dje31 ] Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce sujet mais ne suis pas parvenu à trouver une solution pour mon problème. en fait j'ai des fichiers stockés su Lecteur et ecriture dans un fichier .txt en c# [ par fabio2300 ] Bonjour a tous.. voila j'ai un petit soucis, je doit faire un programme pour mes cours et je souhaite lire et ecrire dans un fichier .txt en c#. le Lecture données complexes dans fichier .txt [ par mimips2 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation.Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales