begin process at 2010 02 10 03:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouverture de form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de form

mercredi 20 août 2003 à 11:35:32 | ouverture de form

snipeurs92

bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme

merci d'avance
mercredi 20 août 2003 à 11:41:53 | Re : ouverture de form

spectresombre

Salut ,

tu peux caché ta fenetre avec la méthode hide

;)

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme
>
> merci d'avance
mercredi 20 août 2003 à 12:17:35 | Re : ouverture de form

snipeurs92

peut tu me montre le code s il te plais comme je suis debutant
Réponse au message :

> Salut ,
>
> tu peux caché ta fenetre avec la méthode hide
>
> ;)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme
> >
> > merci d'avance
>
mercredi 20 août 2003 à 13:31:19 | Re : ouverture de form

spectresombre

Tu instancies ton objet Form :
Form1 fr1 = new form1();

puis tu mets fr1.Hide() dans l'envennements ou tu veux cacher ta fenetre.

@++

Réponse au message :

> peut tu me montre le code s il te plais comme je suis debutant
> Réponse au message :
>
> > Salut ,
> >
> > tu peux caché ta fenetre avec la méthode hide
> >
> > ;)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme
> > >
> > > merci d'avance
> >
>
dimanche 24 août 2003 à 16:26:23 | LOD

xarier

// c pour avoir acces a la form 1 OK !
FORM1 FRM1 = new FORM1();
//cacher
FRM1.Hide();
//c ce que j'ai compris de ton message !!!
vendredi 27 février 2004 à 22:09:12 | Re : ouverture de form

gosbesh

Ok, je voudrais ajouter qqch :)
Comment faire si tu veux cacher ta fenetre au démarrage de l'application càd:
par exemple dans le constructeur de FORM1 , tu mets un this.Hide();. Le pb c ke ca marche po

HELP ME

;-)
605b35H

Cette discussion est classée dans : form, ouverture, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une form sans bouton Fermer etc. comment ? [ par Kedaessa ] Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ?Kedaessa Ouverture Form avec bouton [ par Sev1975 ] Débutante en c#, je n'arrive pas à ouvrir un formulaire (Form2) à partir d'un bouton (sur Form1) et mon aide ne fonctionne pas. Pourriez vous me donne ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d fermer form a partir d'une autre [ par adnanester ] salut comment puij fermer une form a partir d'une autre Fermer un Form et pouvoir le relancer plus tard [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Je débute en C# et là je bloque depuis un bon moment sur ce problème.J'ai créer un Form pour lancer des images (dans une PictureBox)Je fermer une form en c# [ par traod ] bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme, Fermer plusieurs Form avec un seul clic [ par vagg ] Bonjour, J'ai un petit problème qui peut paraître simple mais je bloque un peu et les recherches faites ne sont pas très concluantes.Voila, mon progra fermer les forms child dans un MDI [ par bouzazi ] Salutj'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child merci Problème de fermeture de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'impre Fermer une FORM dans une application windows [ par tobleronne ] Bonjour,je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix.merci a tous.EN VB c'etait : Private Sub Form1_Closing

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales