begin process at 2010 02 10 07:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

ouverture d'un lien par programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un lien par programme

mardi 6 juin 2006 à 21:28:50 | ouverture d'un lien par programme

gama71

Salut,
j'ai un petit probleme a résoudre et je sais pas par quel bout l'attaquer :
sur un epage web dont j'ai l'url se trouve un "lien" sur le quel on clique pour etre renvoyé vers une autre page,
comment puis-je automatiser cela ?
et ainsi récupérer le contenu cette dernière page ?

merci d'avance
mardi 6 juin 2006 à 21:49:38 | Re : ouverture d'un lien par programme

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu es bien en winForm? Si c'est le cas, jette un oeil sur cette source.
Je récupère des liens qui se trouvent dans des pages html en utilisant les expressions régulières.

VC# forever
mardi 6 juin 2006 à 21:57:58 | Re : ouverture d'un lien par programme

gama71

merci , je vais voir ce que ca donne

Cette discussion est classée dans : programme, ouverture, page, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Visualiser une page WEB dans un programme en c# [ par Tsu91 ] Bonjour,Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisfasse ( c'est français ca ? ^^).Je souhaiterais, en c# faire un petit progra probleme d'accents [ par warenbe ] bonjourje fais un programme qui va chercher des infos sur une page internet et les afficheseulement voilaquand mon programme envoi l'url et qu'il ecri Lien et bouton [ par ramos_ramzy ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page est dé Ouverture avec selection de programme sur un ContextMenuStrip [ par Eric25 ] BonjourJe dispose d'un datagridview dressant la liste de fichiers. Sur l'évènement click droit,je voudrais permettre à l'utilisateur (à travers un Con Ouverture d'un fichier Excel depuis une page web [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Je viens une fois de plus vous voir pour vous demander des indices, pistes ou meme solutions pour le problème que je rencontre.Donc j ouverture fichier [ par dje31 ] Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce sujet mais ne suis pas parvenu à trouver une solution pour mon problème. en fait j'ai des fichiers stockés su Response.Redirect [ par amirirn1 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site internet en Asp,j ai un GrilView qui contient des elements et sur chaques ligne j ai un lien pour une ouverture d'un lien sur un site web par application [ par gama71 ] Bonjour, je suis toujours coincé par un probleme d'ouverture d'un lien qui devrait etre ouvert par mon application.Sur un site web il y a un lien sur lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn probleme déploiement pocket pc [ par Geometre15 ] Bonjour à tous,Nous sommes en BTS IRIS et nous avons eu à réaliser un projet en smart device pour un pocket pc.L'heure de l'oral approche(mardi procha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales