begin process at 2012 02 10 06:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

ouverture d'un lien sur un site web par application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un lien sur un site web par application

jeudi 8 juin 2006 à 23:32:43 | ouverture d'un lien sur un site web par application

gama71

Bonjour,
je suis toujours coincé par un probleme d'ouverture d'un lien qui devrait etre ouvert par mon application.
Sur un site web il y a un lien sur lequel on doit cliquer pour accéder à la page qui m'interresse et la rapatrier.
Comment puis-je donc ouvrir la première page et générer l'évènement click sur le lien qui m'interresse ?
On m'a parler d'ole automation mais avec c# jene vois pas comment.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouverture, web, site, application, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra Auto install C# [ par maevacmoi ] Hello !Je voudais faire un auto install en c# depuis une site web. En arrivant sur le site, le site contrôle si l'application est déjà installée ainsi page web dans une application c# [ par nolius ] salut,voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression.sinon, est-il possible d'ajo Problème de connection à un site web ASP.NET [ par Alex009 ] SalutMon probème se localise au niveau de la connecttion à une application ASP.NET. Côté intanet on arraive à se connecter au site. Mais côté internet Développer un site web en csharp ? [ par boliv ] Salut à tous,Pour des besoins professionnels, je dois m'autoformer à .Net, asp.net et c# dans le but de construire des sites. Il y a quelques années, Application WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat Indexer des label en c# application web ! [ par dije1 ] Hello ! Je suis en pleinne perriode d'examain. j'ai un serrieux problème..on peux mettre des label mais je ne c'est pas comment faire un index !!!ex : Lien vers site internet [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un lien vers un site internet, j ai l'adresse et je voudrais que quand l'utilisateur ap programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales