begin process at 2010 02 10 10:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

ouvrir une application en mode fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une application en mode fenêtre

mercredi 26 mai 2004 à 11:04:09 | ouvrir une application en mode fenêtre

fulljuju

Bonjour tout le monde !

J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein écran. Mon appli prend un fichier executable en paramètre et le lance (Process.Start() ).

Est-ce que c'est possible, et si oui, comment fait-on ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

FullJuju
mercredi 26 mai 2004 à 11:49:40 | Re : ouvrir une application en mode fenêtre

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je ne sais pas si la propriété WindowStyle du ProcessStartInfo peut servir dans ce cas
a mon avis sur ce coup là il faut plutot regarder du coté des parametres passables au jeu lui même

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 26 mai 2004 à 13:46:47 | Re : ouvrir une application en mode fenêtre

fulljuju

Je te remercie pour ta réponse, ça n'a pas répondu totalement à ce que je recherchais, mais à ca m'a ouvert l'esprit (ze spirit, ^^).

FullJuju

Cette discussion est classée dans : ouvrir, application, fenêtre, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une application Windows [ par folivan ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#.Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit visible demarage d'une application en mode "invisible" [ par iow4 ] Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lancer une application en mode "invisible" je m'explique quand on double c une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application Mode d'ouverture d'application [ par Ninounette ] Bonsoir! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un petit programme permettant de redimensionner des images (encore et toujour Réduire une fenêtre [ par BOUDDINE ] bonjour j'ai écris un programme qui récupre des données d'excel et de les inserées dans une autre application.je voudrais savoir comment réduire la fe Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util Détecter quand la fenêtre est minimisée [ par yes ] Bonjour,Je voudrais que mon application puisse savoir quand elle est minimisé.Lorsque l'utilisateur click sur le bouton dans la barre de tache c bon m Fenêtre non managée [ par leprov ] Bonjour a tous. Je souhaite faire la chose suivante : Récupérer une fenêtre d'une application deja lancée (ca pas de probleme, je récupère son handle fermer une application console [ par beny100 ] bonsoir, s'il vous pla^^it comment fermer une application console.je sais que en mode graphique j'utilse application.exit().mais en mode console j'ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales