begin process at 2012 02 10 11:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ouvrir ou fermer un port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir ou fermer un port

jeudi 3 mars 2005 à 15:48:40 | ouvrir ou fermer un port

zinzin61

slt tt le monde, help me please :
est-il possible par programmation d'ouvrir et de fermer un port de communication ; notamment celui d'iexplore ?

vendredi 4 mars 2005 à 21:52:39 | Re : ouvrir ou fermer un port

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS

Que veux tu faire au juste ?

Ta question est trop floue ...

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

mardi 8 mars 2005 à 09:28:39 | Re : ouvrir ou fermer un port

zinzin61

je veux pouvoir interdire ou autoriser l'acces au web à certaines applications (navigateur, msn...) de la manière d'un pare-feu mais grace à une application personalisée (projet bts gestion cyber-café)
Y a t'il un objet qui puisse me le permettre ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, port, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir et fermer un port de communication [ par stoukou ] bonjour saviez vous le code c# qui permet d'ouvrir et fermer un port du communication mercistoukou fermer un port [ par stoukou ] salut les amissaviez vous le code c# qui permet de fermer un port de communication (exp ftp port 21)mercistoukou ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d fermer un port [ par stoukou ] comment on peut fermer un port de communicationstoukou comment ouvrir un port com??? [ par super_toinou ] Bonjour, Je cherche un code simple pour ouvrir un port com et écrire dedans. Je galère pas mal, y a des codes de fous qui ont l air de faire ca mais Thread qui bloque l'appli (lecture port COM) [ par el_teedee ] Slt, voilà, je lance un thread qui lit ce qui arrive sur le port série. L'instruction suivante boucle sur elle même tant que l'on ne recoit rien : r Fermer un port COM [ par el_teedee ] Bonjour, voilà je souhiaterais pouvoir forcer la fermeture d'un port COM, dont je connais le _handle, mais qui est en train d'être accédé par une bou fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle [ par yelima ] salut, j'ai un menu parent/enfant, et je veux fermer la feuille active avant d'ouvrir une nouvelle.C'est possible?et puis je savoir le nom de la feuil Fermer Proprement une Application [ par Baguauda ] Bonjour, J'ai fais une application pour pocket PC, et pour le moment tout ce passe bien. Sauf que le client "exige" que le pilotage du scanner soit f UserControl [ par taulard ] Bonjour tous le monde,j'ai un léger problème avec un usercontrolJe crée un simple usercontrol avec un bouton "Exit". Ce usercontrol est exécuter dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales