begin process at 2010 02 09 18:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ouvrir ou fermer un port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir ou fermer un port

jeudi 3 mars 2005 à 15:48:40 | ouvrir ou fermer un port

zinzin61

slt tt le monde, help me please :
est-il possible par programmation d'ouvrir et de fermer un port de communication ; notamment celui d'iexplore ?

vendredi 4 mars 2005 à 21:52:39 | Re : ouvrir ou fermer un port

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS

Que veux tu faire au juste ?

Ta question est trop floue ...

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

mardi 8 mars 2005 à 09:28:39 | Re : ouvrir ou fermer un port

zinzin61

je veux pouvoir interdire ou autoriser l'acces au web à certaines applications (navigateur, msn...) de la manière d'un pare-feu mais grace à une application personalisée (projet bts gestion cyber-café)
Y a t'il un objet qui puisse me le permettre ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, port, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir et fermer un port de communication [ par stoukou ] bonjour saviez vous le code c# qui permet d'ouvrir et fermer un port du communication mercistoukou fermer un port [ par stoukou ] salut les amissaviez vous le code c# qui permet de fermer un port de communication (exp ftp port 21)mercistoukou ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d fermer un port [ par stoukou ] comment on peut fermer un port de communicationstoukou comment ouvrir un port com??? [ par super_toinou ] Bonjour, Je cherche un code simple pour ouvrir un port com et écrire dedans. Je galère pas mal, y a des codes de fous qui ont l air de faire ca mais Thread qui bloque l'appli (lecture port COM) [ par el_teedee ] Slt, voilà, je lance un thread qui lit ce qui arrive sur le port série. L'instruction suivante boucle sur elle même tant que l'on ne recoit rien : r Fermer un port COM [ par el_teedee ] Bonjour, voilà je souhiaterais pouvoir forcer la fermeture d'un port COM, dont je connais le _handle, mais qui est en train d'être accédé par une bou Fermer Proprement une Application [ par Baguauda ] Bonjour, J'ai fais une application pour pocket PC, et pour le moment tout ce passe bien. Sauf que le client "exige" que le pilotage du scanner soit f fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle [ par yelima ] salut, j'ai un menu parent/enfant, et je veux fermer la feuille active avant d'ouvrir une nouvelle.C'est possible?et puis je savoir le nom de la feuil ouvrir un flux entre 2 ordis via internet [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ?Si oui, pourriez-v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales