begin process at 2010 02 10 00:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Ouvrir un fichier Excel existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier Excel existant

vendredi 22 juin 2007 à 12:30:48 | Ouvrir un fichier Excel existant

pikapote

Bonjour,

Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le site de l'aide de Visual Studio, je ne trouve aucun qui code correct qui me permet d'ouvrir un fichier Excel qui est déjà créé. J'ai trouvé de quoi créer un fichier Excel mais ce que je veux, c'est en ouvrir un.

D'avance merci...

Tout est bon dans l'cochon !
vendredi 22 juin 2007 à 14:25:31 | Re : Ouvrir un fichier Excel existant

Kassidy

Réponse acceptée !
salut,

[ Lien ]

ça pourra peu être t'aider...
vendredi 22 juin 2007 à 14:27:19 | Re : Ouvrir un fichier Excel existant

Kassidy

Réponse acceptée !
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa192488(office.11).aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, code, excel, existant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que Ouvrir fichier excel [ par desopedr ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai developpé une application winforms en C#, base de donnée access, j'ai créé une classe qui importe les données depuis ouvrir un fichier sous excel [ par ansizak ] Bonjour, une question toute bête, comme puis-je ouvrir un fichier directement sous excel ? (jai une appli dans laquelle le contenu d'une datagridview Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier EXcel c#.net WINFORM [ par vinzemuls ] Bonjour,après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fichier Outils pour ouvrir les fichiers au format MHTL (autre que Excel) [ par toredede ] Bonjour,Je travaille sur Oracle Applications avec BI Publisher pour générer des sorties de traitements.Lorsque je fais une sortie en EXCEL le fichier Une DataTable dans un fichier Excel existant [ par toopix ] Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performances Importer fichier Excel [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je souhaiterais importer des données d'un fichier Excel mais mon soucis se situe au moment de sélectionner le fichier .xls. J'ai trou un moyen pour supprimer un fichier après l'avoir ouvert [ par JonathanS ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier quelconque mais pas directement depuis la source, j'aimerais le copier ouvrir un fichier enregistré sur une autre pc [ par laymouna98 ] salut à tous Je traville une application avec C# et base Oracle, j'ai déployée mon application sur un autre serveur à laide de IIS, à partir de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales