begin process at 2010 02 10 01:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

ouvrir un fichier xml en ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier xml en ecriture

mardi 26 décembre 2006 à 11:31:13 | ouvrir un fichier xml en ecriture

bibarouma

bonjour à tous

j'éspere que ma question est simple.

je veu ouvrir un fichier xml en ecriture c'est tout.

j'ai pas su comment faire avec le XMLWriter pour ouvrir un fichier xml et ecrire à la fin de ce fichier.
comme on le fait avec le filewriter:

StreamWriter strmWrtr = newStreamWriter("c:\\1.xml", true);

je veut faire pareil avec le XmlTextWriter

merci pour votre aide.

mardi 26 décembre 2006 à 12:55:18 | Re : ouvrir un fichier xml en ecriture

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
La différence entre un fichier texte et un fichier XML, c'est que le fichier XML possède un structure bien précise. Ecrire en fin de fichier XML n'a pas vraiment de sens, on est généralement plutôt intéressé à écrire après un certain élément, après un certain attribut, etc.

-Blog-
mardi 26 décembre 2006 à 14:45:40 | Re : ouvrir un fichier xml en ecriture

bibarouma

oui mais moi j'ai besoin de le faire comment je peux faire?
mardi 26 décembre 2006 à 15:13:50 | Re : ouvrir un fichier xml en ecriture

bibarouma

quesqu'il on est de xmldocument? quelqu'un a une idée
dimanche 7 janvier 2007 à 14:10:36 | Re : ouvrir un fichier xml en ecriture

skull_missah

salut : bibarouma,

Je souhaites faire la meme chose que toi, as-tu reussi depuis ??

merci.
mardi 23 septembre 2008 à 16:28:07 | Re : ouvrir un fichier xml en ecriture

sh4gm4

j'imagine qu'il est bien trop tard mais pour les prochains....
XmlWriter xmlDoc = XmlWriter.Create("chemin et nom du fichier");
et non : ... = new XmlWriter ...
pour l'ecriture a la fin du fichier, XmlWriter possede une jolie collection de fonction
WriteEnd...() entre autre...

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, xml, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture dans un fichier xml [ par taoetc ] bonjour , voila, j'ai un petit probleme , j'ai un noeud stocké sous forme de string que je voudrais ajouter à la fin d'un fichier xml . Je sais quelle Fichier xml en lecture/ecriture [ par renyone ] Salut à tous.Je désirerais ouvrir un fichier xml en lecture/ecriture.Mon fichier est sous la forme suivante:xml version="1.0" encoding="utf-8" <span Ouvrir un fichier XML dans un navigateur ou notepad [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je cherche en vain sur internet comment ouvrir un fichier XML dans un navigateur web ou notepad(peu importe). Voici mon code, tiré de m Création d'une DTD pour valider fichier XML [ par damsdu64 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois valider mon fichier XML existant avec une DTD mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas d'endroi Parcourir un fichier XML avec XPath [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : [code] XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x Lecture fichier .txt + ajout dans un datatable [ par clavelski ] Bonjour, Alors j'aimerais avoir quelques eclaircissement sur la lecture d'un fichier texte.Donc voici un bout:27/01/09 09:58:29 ;PRVOIP 1;Receive Xml ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres [ par kamelzpua ] Bonjour a tous.je devloppe une application en C3 pour mon projet,et je galere sur un truc!je voudrais savoir si on peut leur de l ecriture dans un fic comment retrouver un fichier compilé dans une DLL [ par aurelien0306 ] Bonjour, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à réaliser et à trouver l'info :(. Dans mon projet de DLL, j'ai une class MyClass. J'ai également un recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual stud j'aimerai charger un fichier XML dans un datagridview dans lequel une des colonnes à un type datagridviewcombobox [ par blanding ] hello la communauté, Postulat : j'aimerai charger un fichier XML dans un datagridview dans lequel une des colonnes à un type datagridviewcombobox. 1°)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales